AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le post des poulains crétins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Galop 9
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14379
Age : 47
Localisation : Monneren
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: Le post des poulains crétins !   Mer 29 Fév 2012 - 12:12

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mal0uu
Galop 9
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2345
Age : 22
Localisation : Veckring
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Le post des poulains crétins !   Mer 29 Fév 2012 - 12:19

del arte a écrit:
tygoons a écrit:
bon je crois que je détiens THE poulain crétin...

Hier soir, petite séance de travail cool prévue... Enfin ça c'est ce que je croyais

Vu qu'il y avait Versace dans le manège, bah ça plaisait pas à mon crétin des Alpes donc j'ai du passer une bonne heure à l'avoir calme en longe: Par contre j'ai eu toute la panoplie des imbécilités de base: cabrer, coups de cul, démarrage au galop sur les chapeaux de roues...

Bref, j'ai les mains en vrac, suis KO, et ce soir, bah on recommence ange

et tu dis de ma morue.... versace est encore etalon? c est peut etre de la jalousie d etre encore couillu!

il a été castré il y a pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Http://a-dream-of-life.skyrock.com
tygoons
Galop 9
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 39
Localisation : Reinange
Date d'inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Re: Le post des poulains crétins !   Mer 29 Fév 2012 - 13:42

Cherokee a perdu ses coui*** le 3 janvier, Versace la semaine dernière...

Mais bon Cherokee est lâché avec Buddy qui est étalon et sa se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Clo '
Galop 6
avatar

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : Florange- Thionville - Manom
Date d'inscription : 22/12/2009

MessageSujet: Re: Le post des poulains crétins !   Jeu 1 Mar 2012 - 8:36

Je confirme il déteste mon Loulou !!!!!
Hier soir je suis venue plus tard du coup on ne s'est pas croisé ...
ça a été ?

Le mien égal à lui même ! Par contre, Paco était en mode fusée dans le manège !
ange


Le tien a plus de manières de couillus, encore.
Courage ça va s'estomper ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tygoons
Galop 9
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 39
Localisation : Reinange
Date d'inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Re: Le post des poulains crétins !   Jeu 1 Mar 2012 - 8:52

Bah en fait hier, c'était nickel!
Longé en calme, arrêt à la voix, monté aux 3 allures... Bref, le jour et la nuit entre mardi et mercredi...
et je l'ai remis au box, il avait pas transpiré ou presque...

Et ils se sont fait des bisous au box les 2 ennemis, sans cri, sans coups de pied... scratch

Plus lunatique qu'une morue!
Revenir en haut Aller en bas
hinrik57
Galop 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 27
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: Le post des poulains crétins !   Jeu 1 Mar 2012 - 9:11

Poulichette cretinette ange
C'est la ptite dernière (2 ans) sur 2 hongres et 4 juments et elle fait sa loi! Mademoiselle est dominante et en plus, elle commence a être chiante depuis une semaine avec les autres juments....
Quand je les lâchent, elle fait sa cake avec hinrik, couine comme pas possible et empêche les autres de s'approcher...
Au râtelier, elle est en conflit permanent avec odinn, la peste...
démon
Revenir en haut Aller en bas
Clo '
Galop 6
avatar

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : Florange- Thionville - Manom
Date d'inscription : 22/12/2009

MessageSujet: Re: Le post des poulains crétins !   Jeu 1 Mar 2012 - 9:26

Cool alors :)

Hier soir quand je suis passé devant son box (bien obligé lol) il avait pas l'air super râvi du coup on a tracé
ange

A l'occasion, on refera un essai sans juju avec !
Revenir en haut Aller en bas
tygoons
Galop 9
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 39
Localisation : Reinange
Date d'inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Re: Le post des poulains crétins !   Jeu 1 Mar 2012 - 9:34

Bah vu qu'ils sont pas ferrés, quand Versace aura le droit d'être en liberté, on les lâchera... Ils s'expliqueront (ouais il a de l'espagnol dans le sang, c'est "que de la guele" le tachu!)
Revenir en haut Aller en bas
rej
Galop 9
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4883
Age : 45
Localisation : Faulbach
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Le post des poulains crétins !   Jeu 1 Mar 2012 - 21:29

sont effrontés, ces jeunes !!! je vois tout à fait ce que tu veux dire, Hinrik !

ben, pas de couixxxx chez Illu, n'empêche qu'elle a fait son étalon quand même dans la carrière ce soir : galops dans tous les sens, la queue sur le dos, coups de cul, arrêts-demi-tours, cabrés... enfin, elle m'a sorti tout son répertoire !
Revenir en haut Aller en bas
Mal0uu
Galop 9
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2345
Age : 22
Localisation : Veckring
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Le post des poulains crétins !   Lun 5 Mar 2012 - 22:08

en parlant d'éffronté, mon bébé shet a les sabots légers! et la bouche prete à acceuillir tout ce qui bouge! hein Aurélia!

On va en faire un barbec faim
Revenir en haut Aller en bas
Http://a-dream-of-life.skyrock.com
tygoons
Galop 9
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 39
Localisation : Reinange
Date d'inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Re: Le post des poulains crétins !   Mar 6 Mar 2012 - 8:31

Oui, j'ai un beau bleu sur la cuisse qui le prouve...

Sale morue, oui ça va se finir en barbec ça! faim
Revenir en haut Aller en bas
ptitnoun57
Galop 9
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Re: Le post des poulains crétins !   Mer 7 Mar 2012 - 9:50

en parlant de pouain crétin la mienne c' est surement fissuré le chanfrein, j' ai eu la véto au tel y a rien a faire!!!! bon elle à pas l' air d' avoir mal (ca fait 15j qu' elle a sa bosse) pas de température, pas d' écoulement nasal ni d' oeil, bref juste une bosse et dans tout ca y a de forte chance pour qu' elle garde une bosse pffff alors à part mettre de l' arnica et attendre je peux rien faire..... qu' elle poisse, toujours quelques choses pour faire BIP !!!
Revenir en haut Aller en bas
OCNI
Galop 9
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 47
Localisation : Vannecourt (si si ça existe)
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Le post des poulains crétins !   Mer 7 Mar 2012 - 10:19

Mince elle a fait ça comment (j'ai pas tout lu ange ) ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitnoun57
Galop 9
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Re: Le post des poulains crétins !   Mer 7 Mar 2012 - 10:40

je sais pas comment elle a fait .... dans le box je pense parceque les jours avant que la bosse ne se voit elle n' était pas en liberté avec un autre cheval donc pas possible que ce soit un coup de pieds. et y a pas de plaie...
Revenir en haut Aller en bas
rej
Galop 9
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4883
Age : 45
Localisation : Faulbach
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Le post des poulains crétins !   Mer 7 Mar 2012 - 10:49

punaise, une vraie crétine, quoi. pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Galop 9
avatar

Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 48
Localisation : Brabant flamand( Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2010

MessageSujet: Re: Le post des poulains crétins !   Mer 7 Mar 2012 - 11:37

Marin a écrit:
Moi j'ai un poulain-crétin de 8 ans, ça compte Mr. Green ?
dans le genre " j'attrape tout ce qui est a la portée de ma bouche ", il a quand même réussi a attraper la poignée de la cloture électrique du pré... résultat : méga châtaigne dans les dents yes master
j'adore!. Comme quoi on les aime meme s'ils sont tordus parfois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Galop 9
avatar

Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 48
Localisation : Brabant flamand( Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2010

MessageSujet: Re: Le post des poulains crétins !   Mer 7 Mar 2012 - 11:43

Mal0uu a écrit:
Mattur mangeait ma bombe à m'en arracher tout le tissus, croquait les pomme à travers le sachet à en faire du jus de pomme, arrachait toutes les affiches sur les murs, à cassé une poignée de porte de van et multiples autres conneries...

Cawhuete, le bouchon c'est une grande rondelle en caoutchouc :p
Monn premier cheval ma,geait aussi les pommes a travers le sac pour en extraire le sac, jouait oudini pour passre sous la chaine de son box et aller manger les roses de la propriété voisine( syle petit chateau et dame peteuse), sortait des couvertures meme avec le passe queue, les jarretelles des posterierus et les sangles ventrales en croix....un vrai casse tete pour le delivrer
Revenir en haut Aller en bas
Mal0uu
Galop 9
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2345
Age : 22
Localisation : Veckring
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Le post des poulains crétins !   Mer 7 Mar 2012 - 14:36

ah bah mon vieux de 12 ans me fait ça avec sa couverture si je lui laisse sans surveillance, il l'a en dessous du ventre au lieu d'au dessus du dos x)
Revenir en haut Aller en bas
Http://a-dream-of-life.skyrock.com
rej
Galop 9
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4883
Age : 45
Localisation : Faulbach
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Le post des poulains crétins !   Mer 7 Mar 2012 - 20:10

j'ai laissé les nouilles dehors aujourd'hui, je rentre ce soir et qu'est-ce que je vois ? le fil du dessous au milieu de la carrière, les jujus d'un côté du fil et... Duche qui a l'air de boiter d'un postérieur.

je le vois gros comme une maison : une de des 2 crétines, en l'ocurrence la grande nounouille, s'est roulé trop près du fil... avec électricité en prime ! alleeeeezzzzz !!!! pas de blessure, mais je me demande pkoi elle boite ! grrrrrrr. demain, box ! na !
Revenir en haut Aller en bas
ptitnoun57
Galop 9
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Re: Le post des poulains crétins !   Jeu 8 Mar 2012 - 8:50

pffff pas de bol rej !!!
Revenir en haut Aller en bas
rej
Galop 9
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4883
Age : 45
Localisation : Faulbach
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Le post des poulains crétins !   Jeu 8 Mar 2012 - 10:00

la grande nouille se déplace bien ce matin dans le box. je crois que ça devait être une "blessure psychologique", la connaissant. ouf !
Revenir en haut Aller en bas
tygoons
Galop 9
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 39
Localisation : Reinange
Date d'inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Re: Le post des poulains crétins !   Jeu 8 Mar 2012 - 10:31

se marre

poulain crétin un jour, poulain crétin toujours!
Revenir en haut Aller en bas
fanzi57
Galop 9
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 37
Localisation : 57 Fameck
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: Le post des poulains crétins !   Jeu 8 Mar 2012 - 13:18

sacrée duduche!!
Revenir en haut Aller en bas
gypsy
Galop 9
avatar

Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 66
Localisation : St François-Lacroix
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Le post des poulains crétins !   Jeu 8 Mar 2012 - 18:05

super ce post de poulains crétins!!!!j'ai bien ri en tout cas en vous lisant!!! et contente y a pas que les miens qui sont encore poulains crétins à 6 ans !mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
tygoons
Galop 9
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 39
Localisation : Reinange
Date d'inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Re: Le post des poulains crétins !   Ven 9 Mar 2012 - 8:17

Bah moi j'ai perdu le côté crétin du poulain scratch

J'ai un mini tachu super attentif, bien aux ordres, même en présence d'un autre cheval (qu'il n'aime pas en prime) ... Y'a quelqu'un qui a du me le shooter en douce Shocked

Croisons les doigts pour que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le post des poulains crétins !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des poulains crétins !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes "trucs" pour soigner les verrues des poulains
» Le post des Gones (Lyonnais)
» Post - it : Les Batteries
» Rocket Man et Jerry junior, poulains Gypsy Cob
» Problème de post combustion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets généraux :: Discussion générale cheval-
Sauter vers: