AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Inscription RCPE, cheval de club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edelweiss
Galop 7

Féminin

MessageSujet: Inscription RCPE, cheval de club   Sam 29 Oct 2011 - 10:52

Bonjour à tous :-)

J'ai retrouvé récemment mon code pour ma fiche FFE, je me suis empressée de me connecter et personnaliser. Voila j'ai voulu ajouté ma jument, sauf qu'ils me disent que le numéro SIRE est incorrect. Est-ce parce que ma jument n'est pas inscrite en cheval de club ? Comment puis-je le savoir ? Et comment puis-je l'inscrire en club, quels sont les intérêts ? Car j'ai vu également que je pouvais souscrire directement à la RCPE en ligne, mais idem, ils me disent qu'ils ne trouvent pas ma jument ...

Voila je ne m'y connais pas du tout là-dessus et j'espère que vous pourrez m'éclairer :-)
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalannonce.com/a_frame.php?pseudo2=edelweiss057
jeely
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Inscription RCPE, cheval de club   Sam 29 Oct 2011 - 23:18

à ma connaissance, l'inscription sur la liste des chevaux de club n'est pas nécessaire pour la rcpe...
il faut juste un numero de sire... comme le confirme le pdf suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alors si ça ne marche pas... c'est que soit tu t'es trompée dans le numero de sire soit c'est le num qui pose pb.

l'inscription sur la liste n'a pas d'inconvénient, autre que celui d'avoir ton cheval dans la liste des equidés de la ffe...
et ça te permet uniquement d'aller faire des concours club.
c'est gratuit et faisable en lige sur le site des haras
val
Galop 5

Féminin

MessageSujet: Re: Inscription RCPE, cheval de club   Dim 30 Oct 2011 - 0:37

Edelweiss a écrit:
Bonjour à tous :-)