AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

quelqu'un du centre équestre de Mancieules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fanzi57
Galop 9

Féminin

MessageSujet: quelqu'un du centre équestre de Mancieules   Mar 23 Aoû 2011 - 14:54

Bonjour,

est ce qu'il y a quelqu'un ici qui monte ou connait le centre équestre de mancieulles?
leur site internet ne marche pas Confused
et j'aimerais avoir leurs tarifs et horaires et jours de reprises

je sais que le mieux est d'y aller mais je peux pas trop me déplacer en ce moment et j'aimerais connaitre les tarifs avant d'y aller car si les tarifs ne me conviennent pas du coup ça sera pas la peine d'y aller donc autant savoir avant... Mr. Green

bien sur tout cela par mp!

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Scoop!
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: quelqu'un du centre équestre de Mancieules   Mar 23 Aoû 2011 - 15:01

Demande à Magalie Ries, elle pourra sûrement t'en dire plus (alias Mandragore du forum) Wink
fanzi57
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: quelqu'un du centre équestre de Mancieules   Mar 23 Aoû 2011 - 15:11

merci
je lui ai envoyé un mp mais ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu connectée ici... j'espère qu'elle vient encore!
tygoons
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: quelqu'un du centre équestre de Mancieules   Mar 23 Aoû 2011 - 15:16

sinon tu peux la contacter sur FB... Elle y passe régulièrement
fanzi57
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: quelqu'un du centre équestre de Mancieules   Mar 23 Aoû 2011 - 15:18

je viens de le faire Wink merci
Nemo-Envy
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: quelqu'un du centre équestre de Mancieules   Mar 23 Aoû 2011 - 15:28

[admin] avis par mp.
mylou
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: quelqu'un du centre équestre de Mancieules   Mer 24 Aoû 2011 - 13:29

ben alors fanzi tu nous quittes???
http://www.photosmylenev.e-monsite.com
fanzi57
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: quelqu'un du centre équestre de Mancieules   Mer 24 Aoû 2011 - 14:08

honnêtement je ne sais pas encore... je suis très attachée à peltre, j'y ai tous mes repères, mes habitudes, mes amis...
mais là il n'y a plus que 7 chevaux et si c'est pour rester à 7 chevaux qui se battent en duel... sachant que gamine doit partir en retraire, rouille et quelvis finiront surement pas être acheté...
bref si ça reste comme ça, ce n'est pas la peine!!!
surtout qu'en plus ce n'est pas tout près pour moi et avec mon bébé maintenant, j'aurais moins de temps...
donc si je continue à me déplacer jusqu'à Peltre, faut vraiment que ça en vaille la peine et que je ne sois pas déçue!!! surtout que je n'ai plus vraiment de cheval auquel je suis vraiment attachée maintenant...
sandyfourchon
Galop 5

Féminin

MessageSujet: Re: quelqu'un du centre équestre de Mancieules   Mer 24 Aoû 2011 - 17:17

[admin] avis par mp.
je peux te donner le numéro en mp
fanzi57
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: quelqu'un du centre équestre de Mancieules   Jeu 1 Sep 2011 - 12:00

j'y suis allée faire un tour hier
en effet l'ambiance a l'air très sympa mais malheureusement, niveau route ça fait trop pour moi, surtout qu'il y a une grosse partie de route pas géniale et qui craint pour l'hiver!
erzebeth
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: quelqu'un du centre équestre de Mancieules   Jeu 1 Sep 2011 - 13:13

tu es passée par ou ?

Car en hivers tu peux faire : Fameck - A30 - sortie Fontoy - Audun le Roman - Trieux - Tucquegnieux - Mancieulles

Comme ca ca va tout seul en meme pas 30 min cavalier
https://www.facebook.com/#!/LaetPhoto
fanzi57
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: quelqu'un du centre équestre de Mancieules   Jeu 1 Sep 2011 - 13:25

c'est la route que j'ai pris, j'ai trouvé ça ennuyeux!!!
de toute façon il y a d'autres raisons pour lesquelles le clubs me convient pas : les jours de reprises de mon niveau me vont pas et les cartes ont une limite de temps
mylou
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: quelqu'un du centre équestre de Mancieules   Jeu 1 Sep 2011 - 15:01

fanzi57 a écrit:
honnêtement je ne sais pas encore... je suis très attachée à peltre, j'y ai tous mes repères, mes habitudes, mes amis...
mais là il n'y a plus que 7 chevaux et si c'est pour rester à 7 chevaux qui se battent en duel... sachant que gamine doit partir en retraire, rouille et quelvis finiront surement pas être acheté...
bref si ça reste comme ça, ce n'est pas la peine!!!
surtout qu'en plus ce n'est pas tout près pour moi et avec mon bébé maintenant, j'aurais moins de temps...
donc si je continue à me déplacer jusqu'à Peltre, faut vraiment que ça en vaille la peine et que je ne sois pas déçue!!! surtout que je n'ai plus vraiment de cheval auquel je suis vraiment attachée maintenant...

tidjye est de retour parmis nous et pour le club et a mon avis ceux qui sont partis en retraite ou vendu, seront remplacer...
fanzi57
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: quelqu'un du centre équestre de Mancieules   Ven 2 Sep 2011 - 11:45

Comme je t'ai dit par mp, c'est surtout à cause des tarifs que je ne peux plus venir maintenant! Sad
mylou
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: quelqu'un du centre équestre de Mancieules   Ven 2 Sep 2011 - 13:52

de toute façon peut etre que plus personne n'aura les moyens de se payer des cours à la fin de l'année si la tva passe a 19,6% donc comme sa...

mais je te comprends, et tu n'es surement pas la seule dans ce cas...c'est juste dommage pour nous... bllbbllbl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelqu'un du centre équestre de Mancieules   

quelqu'un du centre équestre de Mancieules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1