AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

peux on faire sauté un poulain de 2mois ? je ne crois pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rej
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: peux on faire sauté un poulain de 2mois ? je ne crois pas?    Mar 9 Aoû 2011 - 14:03

Jeely, on est tout à fait d'accord sur le sujet, c'est toi qui me lis mal. se marre

je n'ai jamais dit que je voulais faire sauter des poulains. d'ailleurs, si tu relis plus haut, je disais de toute façon pas avant deux ans. Sab disait même 3 ans. je suis plutôt du genre mère-poule de ce côté-là.

pas du tout, je suis tout à fait contre faire sauter un poulain. j'ai fait sauter Illu une fois à 2ans et demi, (genre 30cm)j'aurai dû attendre encore, j'ai fait une erreur. j'ai beau apprécier beaucoup Charlyne, je ne partage pas son avis sur le fait de faire sauter un poulain. et puis, elle est jeune, laisse-lui le bénéfice de s'améliorer et ne sois pas catégorique.

j'ai juste bondi et dit que je n'étais pas d'accord quand on dit qu'un jeune cheval qui saute si haut au-dessus de ses barres est forcément un cheval stressé et/ou barré, c'est tout.

et j'ai de nouveau bondi quand on montre la photo d'Uto pour illustrer le propos, car même si Charlyne l'a fait sauter poulain, ça m'étonnerait bien qu'elle soit du genre à barrer ses chevaux, à les stresser et à leur faire une vie de maltraité autrement dit, Charlyne n'est pas une tortionnaire non plus

donc, conclusion et réponse à la question initiale : non, je ne trouve pas bon et normal de faire sauter un poulain, comme de faire courir des chevaux de 2 ans sur un hippodrome, d'ailleurs. tu vois, on est bien d'accord bllbbllbl bisou !

Revenir en haut Aller en bas
cleville
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: peux on faire sauté un poulain de 2mois ? je ne crois pas?    Mar 9 Aoû 2011 - 14:19

rej a écrit:

j'ai juste bondi et dit que je n'étais pas d'accord quand on dit qu'un jeune cheval qui saute si haut au-dessus de ses barres est forcément un cheval stressé et/ou barré, c'est tout.

[b]et j'ai de nouveau bondi quand on montre la photo d'Uto pour illustrer le propos,

j'ai pris la première qui me passait sous la main désolé....

en ce moment je ne suis pas dans mon état normal, faites pas gaffe à moi au placard !
rej
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: peux on faire sauté un poulain de 2mois ? je ne crois pas?    Mar 9 Aoû 2011 - 14:24

oh, je t'en veux énormément !! mdr

moi aussi j'ai un gros besoin de vacances... et de remonter à cheval : je deviens ingérable. l'air de rien lol! bisou !
Cécile
Galop 6

Féminin

MessageSujet: Re: peux on faire sauté un poulain de 2mois ? je ne crois pas?    Mar 9 Aoû 2011 - 16:03

[modo] Discutez tant que vous voulez sur le sujet, mais ne citez pas les protagonistes sinon le topic sera fermé.
Soit dit en passant, les personnes qui créent des polémiques ou attisent les conflits ne sont pas les bienvenues.
ladysky54
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: peux on faire sauté un poulain de 2mois ? je ne crois pas?    Mar 9 Aoû 2011 - 22:18

rej a écrit:
Jeely, on est tout à fait d'accord sur le sujet, c'est toi qui me lis mal. se marre

je n'ai jamais dit que je voulais faire sauter des poulains. d'ailleurs, si tu relis plus haut, je disais de toute façon pas avant deux ans. Sab disait même 3 ans. je suis plutôt du genre mère-poule de ce côté-là.

pas du tout, je suis tout à fait contre faire sauter un poulain. j'ai fait sauter Illu une fois à 2ans et demi, (genre 30cm)j'aurai dû attendre encore, j'ai fait une erreur. j'ai beau apprécier beaucoup Charlyne, je ne partage pas son avis sur le fait de faire sauter un poulain. et puis, elle est jeune, laisse-lui le bénéfice de s'améliorer et ne sois pas catégorique.

et j'ai de nouveau bondi quand on montre la photo d'Uto pour illustrer le propos, car même si Charlyne l'a fait sauter poulain, ça m'étonnerait bien qu'elle soit du genre à barrer ses chevaux, à les stresser et à leur faire une vie de maltraité autrement dit, Charlyne n'est pas une tortionnaire non plus

donc, conclusion et réponse à la question initiale : non, je ne trouve pas bon et normal de faire sauter un poulain, comme de faire courir des chevaux de 2 ans sur un hippodrome, d'ailleurs. tu vois, on est bien d'accord bllbbllbl bisou !

pk charlyne???cest moi charline et je n'ai pas de poulain a faire sauté?? scratch

c'est moi qui ai lancé le sujet car jai constaté une fille qui fesais sa! mais moi je ne suis pas pour du tout!!
rej
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: peux on faire sauté un poulain de 2mois ? je ne crois pas?    Mar 9 Aoû 2011 - 22:42

non, pas toi. bisou !

je trouvais le sujet intéressant, moi.
Cécile
Galop 6

Féminin

MessageSujet: Re: peux on faire sauté un poulain de 2mois ? je ne crois pas?    Mer 10 Aoû 2011 - 9:35

Le sujet est intéressant, je ne dis pas le contraire. Je demande juste à ce qu'on ne cite personne, sinon c'est de la diffamation.
Je ne clôture pas le topic si vous voulez continuer à discuter sur le sujet.
jeely
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: peux on faire sauté un poulain de 2mois ? je ne crois pas?    Mer 10 Aoû 2011 - 10:27

charlyne c'est rbcstud

c'est l'autre personne qu'il ne faut pas citer
jeely
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: peux on faire sauté un poulain de 2mois ? je ne crois pas?    Mer 10 Aoû 2011 - 10:28

rej... merci de m'avoir prise en flagrant délit de lecture en diagonal chapeau !
rej
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: peux on faire sauté un poulain de 2mois ? je ne crois pas?    Mer 10 Aoû 2011 - 13:52

ben, j'ai qu'à faire plus court dans ma prose, ça évitera les diagonales ! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peux on faire sauté un poulain de 2mois ? je ne crois pas?    Jeu 11 Aoû 2011 - 16:32

HOUUU la vilaine que je suis .... !!!!

LAisser moi rire surtout TOI pat54 !!
Je serais toi je m'abstiendrais ..

C'est vrai que laisser son cheval 5 mois au parc sans monter plus que sa ou faire 1ou 2 balade dans le mois et vraiment pas bien !! bah oui il a 16 ans !! le pauvre !! mais le pire c'est que j'ai dépensé 500 euro de veto !!!

La pouliche a sauter oui et ? elle a suivi la mère que je lacher dans le manège le materiel d'obstacle n'etait pas ranger la piotte a suivie !! et je filme j'ai donc tiré plusieurs photo du film oui vive la technologie !!!

Ou vilaine vilaine !! Les avie son quand même partager ...

Pour ce qu'il en n'ai de toute critique envers moi :
1 : m'en fou
2 : certaine personne ferais mieux de se taire ou de regarder se qu'il font avec les leurs ....
3 : si vous appeler cela maltraitance mais n'hésiter donc pas a m'envoyer les service sanitaire ...

Nadou
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: peux on faire sauté un poulain de 2mois ? je ne crois pas?    Jeu 11 Aoû 2011 - 16:50

Alors là désolée mais j'mange un balai si quelqun a oublié de ranger une croix ou un vertical accolé au parebotte dans le manège... c'est pas du tout la politique de la maison ange

OU alors ta poulinière est super intelligente et elle a sauté un vertical pas rangé au milieu du manège...

chui désolée mais arrête tes mythos mikau...

et je dirai même plus quand on lâche un cheval au manège si y'a du matos sur le chemin on le met de côté pour éviter ce genre de bêtise...

bein chui désolée je critique pas là j'fais juste preuve de bon sens que ça te plaise ou non.
http://russiangirl57.skyrock.com
Edelweiss
Galop 7

Féminin

MessageSujet: Re: peux on faire sauté un poulain de 2mois ? je ne crois pas?    Jeu 11 Aoû 2011 - 16:52

Nadou a écrit:
Alors là désolée mais j'mange un balai si quelqun a oublié de ranger une croix ou un vertical accolé au parebotte dans le manège... c'est pas du tout la politique de la maison ange

OU alors ta poulinière est super intelligente et elle a sauté un vertical pas rangé au milieu du manège...

et je dirai même plus quand on lâche un cheval au manège si y'a du matos sur le chemin on le met de côté pour éviter ce genre de bêtise...

bein chui désolée je critique pas là j'fais juste preuve de bon sens que ça te plaise ou non.

Tu m'as ôté les mots de la bouche ! Les seuls endroits où les obstacles restent montés c'est dans la carrière, et encore ...

http://www.chevalannonce.com/a_frame.php?pseudo2=edelweiss057
gride
Galop 9

MessageSujet: Re: peux on faire sauté un poulain de 2mois ? je ne crois pas?    Jeu 11 Aoû 2011 - 16:54

hé belette, t'aurai peut etre pas eu besoin de dépenser 500 € de véto si tu l'avais pas forcé à sauter plus que raison, avec une cavalière comme un manche sur son dos ! béquilles

et puis ta poulinière, elle est pas au parc ? que tu es besoin de la lacher dans le manège ? sérieux, met toi au tricot, ça fera des vacances à tes chevaux !

Dernière édition par gride le Jeu 11 Aoû 2011 - 16:56, édité 1 fois
Nadou
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: peux on faire sauté un poulain de 2mois ? je ne crois pas?    Jeu 11 Aoû 2011 - 16:55

gride a écrit:
hé belette, t'aurai peut etre pas eu besoin de dépenser 500 € de véto si tu l'avais pas forcé à sauter plus que raison, avec une cavalière comme un manche sur son dos ! béquilles

CQFD...
http://russiangirl57.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peux on faire sauté un poulain de 2mois ? je ne crois pas?    Jeu 11 Aoû 2011 - 16:57

C'est tjs la fete ici se marre ok
Edelweiss
Galop 7

Féminin

MessageSujet: Re: peux on faire sauté un poulain de 2mois ? je ne crois pas?    Jeu 11 Aoû 2011 - 17:05

gride a écrit:

et puis ta poulinière, elle est pas au parc ? que tu es besoin de la lacher dans le manège ? sérieux, met toi au tricot, ça fera des vacances à tes chevaux !

Je crois que tout a été clairement dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.chevalannonce.com/a_frame.php?pseudo2=edelweiss057
cleville
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: peux on faire sauté un poulain de 2mois ? je ne crois pas?    Jeu 11 Aoû 2011 - 17:44

gride a écrit:

ok
jeely
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: peux on faire sauté un poulain de 2mois ? je ne crois pas?    Jeu 11 Aoû 2011 - 17:49

révérence
Mistinguette
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: peux on faire sauté un poulain de 2mois ? je ne crois pas?    Jeu 11 Aoû 2011 - 19:09

Nadou a écrit:
alors ta poulinière est super intelligente et elle a sauté un vertical pas rangé au milieu du manège...

c'est vrai que c'est gros comme histoire, quel cheval irai sauter de lui même? peut être ceux qui essayent d'échapper au tyran qui les poursuit sauve qui peut !

Gride on peut pas mieux dire! thumleft
Luce54
Galop 2

Féminin

MessageSujet: Re: peux on faire sauté un poulain de 2mois ? je ne crois pas?    Jeu 11 Aoû 2011 - 20:59

Petite inscrustation Very Happy

Pour moi faire sauter un poulain a 2 mois, même si c'est un "accident", je ne m'en vanterais pas en le prenant en video, et puis si c'était un accident, tu aurais eu le reflex de prendre sa en video a la seconde meme ? Désolé pour moi c'est pas crédible. En plus personnelement j'aurais peur pour le dévellopement du poulain, de ses os et surtout l'impacte sur les tendons .. M'enfin après ce ne sont pas mes affaires, je ne juge PERSONNE.
http://equi-matos54.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peux on faire sauté un poulain de 2mois ? je ne crois pas?    Jeu 11 Aoû 2011 - 21:13

BAh desolé de vous decevoir mais si il y avais bien un obstacle sur la piste dans le nouveau manege desole une ami et ma mere etait la et pourront vous le confirmer !!!

Ma jument et au parc oui mais elle etait rentré de vendredi soir a lundi matin car j'attendais le marachale lundi debut d'après midi ..

Donc c'est peu etre gros mais j'ai des preuves des gens autre que moi qui peuve confirmer la chose .. j'ai pas eu le temps d'enlever l'obstacle que la grosse etait deja dessu . !!!!!

ET les 500 euro c pas faute de son accident c'est suite a des probleme de ferrage ... donc rien a voir avec la chute ...

Donc nadou tu a le droit de MANGER TON BALAIS !!
Cécile
Galop 6

Féminin

MessageSujet: Re: peux on faire sauté un poulain de 2mois ? je ne crois pas?    Jeu 11 Aoû 2011 - 21:27

Je clôture avant que la fête ne tourne à la baston ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peux on faire sauté un poulain de 2mois ? je ne crois pas?    

peux on faire sauté un poulain de 2mois ? je ne crois pas?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3