AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

combien de temps???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gride
Galop 9

MessageSujet: Re: combien de temps???   Sam 21 Mai 2011 - 12:05

houlà, 10 ans de pension/marechal/véto, ça t'amènes au budget d'un champion du monde Wink
plus sérieusement, en 3 mois, tu peux rajouter mini 1.000 € au budget, c'est pas mal.
et si t'attend jusque septembre/octobre, les prix vont baisser encore plus pour pas rentrer les chevaux tout l'hiver.

à savoir que le marché est déjà morose, les éleveurs ont bien du mal à vendre, tu devrais pouvoir te négocier un bon loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: combien de temps???   Sam 21 Mai 2011 - 12:22

gride a écrit:
si t'attend jusque septembre/octobre, les prix vont baisser encore plus pour pas rentrer les chevaux tout l'hiver.

à savoir que le marché est déjà morose, les éleveurs ont bien du mal à vendre, tu devrais pouvoir te négocier un bon loulou.
effectivement les chevaux c'est un peu comme les motos, camping car, décapotables.... plus le soleil pointe, plus il y a un effet de mode et les prix ne baissent pas. Alors qu'à la saison fraiche y a moyen de négocier. Mon loulou je l'ai trouvé comme ça.... et transport offert ange

Je rajouterai qu'avec la sécheresse le prix de la bouffe, foin et paille va atteindre des sommets, donc ils vont surement faire un peu de ménage.
cleville
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: combien de temps???   Sam 21 Mai 2011 - 16:12

mouais sauf que je comptais un peu sur les beaux jours pour faire "connaissance", l'hiver c'est quand même moins sympa, il fait nuit, il fait froid, le manège n'est pas aussi dispo qu'on le voudrait, faire des balades c'est sportif (entre la neige, le verglas, le brouillard, le froid, la pluie, les belles journées ne sont pas nombreuses...quand elles ne tombent pas sur un jour "travaillé")....

Et pis le budget, y'en a un qui sera pas d'accord pour mettre autant dans un cheval....donc de toute façon je serais limité (tu vas me dire c'est comme pour les etriers je ne suis pas obligé de lui dire le vrai prix se marre )

enfin voilà quoi..... sauve qui peut !

de toute façon les chevaux c'est comme avec les hommes, moins on les cherche plus on les trouves lol!
Mistinguette
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: combien de temps???   Sam 21 Mai 2011 - 17:52

cleville a écrit:
mouais sauf que je comptais un peu sur les beaux jours pour faire "connaissance", l'hiver c'est quand même moins sympa, il fait nuit, il fait froid, le manège n'est pas aussi dispo qu'on le voudrait, faire des balades c'est sportif (entre la neige, le verglas, le brouillard, le froid, la pluie, les belles journées ne sont pas nombreuses...quand elles ne tombent pas sur un jour "travaillé")....

non mais dis donc toi.... encore heureux que tu va pas pousser la brouette à fumier on en entendrait parler toute la semaine se marre justement l'hiver c'est calme, reposant, personne ne te pique la carrière, tu va pouvoir vêtir ton cheval de tous les accessoires sans craindre qu'il ai trop chaud, pis ton cheval sera beaucoup plus joyeux en hiver.... faut voir le bon côté des choses
cleville
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: combien de temps???   Sam 21 Mai 2011 - 21:48

Mistinguette a écrit:
cleville a écrit:

non mais dis donc toi.... encore heureux que tu va pas pousser la brouette à fumier on en entendrait parler toute la semaine se marre justement l'hiver c'est calme, reposant, personne ne te pique la carrière, tu va pouvoir vêtir ton cheval de tous les accessoires sans craindre qu'il ai trop chaud, pis ton cheval sera beaucoup plus joyeux en hiver.... faut voir le bon côté des choses

je l'ai eu fait ma ptite dame

et non c'est pas calme et c'est pas reposant.....et depuis quand un cheval joyeux c'est reposant

et pis j'ai pas encore parlé des jours ou tu peux pas monter parce qu'il y a concours, que dehors c'est verglacé et que les manèges sont pris bllbbllbl

l'été on traine, on bulle, on flane, on a le temps de toute faire, on n'a pas les pieds gelés quand on descend de cheval, on n'a pas les doigts gelés non plus..... il neige

tss tss je vous entend dejà en train de dire que je devrais pa avoir un cheval mais si...parce que finalement l'hiver on peut se rechauffer contre son dadou, on peut rester dans le box a le regarder, on passe des heures a le brosser pour se rechauffer, amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: combien de temps???   

combien de temps???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2