AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

equitation avec une vache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
I love nini
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: equitation avec une vache   Dim 10 Avr 2011 - 13:12

se marre Respect, là tu as joliment adapté ton jeu de mots! bllbbllbl
Revenir en haut Aller en bas
cleville
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: equitation avec une vache   Dim 10 Avr 2011 - 21:45

I love nini a écrit:
se marre Respect, là tu as joliment adapté ton jeu de mots! bllbbllbl

ok
Lilàa
Galop 5

Féminin

MessageSujet: Re: equitation avec une vache   Dim 10 Avr 2011 - 21:46

J'ai déjà lu un article où il y avait une jeune fille qui sortait sa vache en concours d'obstacle, je n'ai pas eu le temps de regarder la vidéo mais peut-être que c'est la même jeune fille.
Je trouve ça incroyable d'arriver à faire ça, je ne cotois pas les vaches car elles me font peur alors de là à en monter une ! ( j'aime bien ce smiley il va bien avec le sujet Wink )

Twist'
Galop 5

Féminin

MessageSujet: Re: equitation avec une vache   Dim 10 Avr 2011 - 21:57

Ahhh la jeune fille est suivi dans le même hôpital que moi, Elle est allemande et ses parents sont agriculteurs et elle passionnée d'équitation et elle a toujours voulu son propre cheval mais ses parents ne voulaient pas, donc elle ne s'est pas découragé et a dressé sa vache prénommé Luna ! c'est une histoire assez originale enfin il me semble que dans les pays comme l'Inde, les policiers se déplacent à dos de boeufs donc comme quoi tout est réalisable ! ange
Nadou
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: equitation avec une vache   Lun 11 Avr 2011 - 10:12

Twist' a écrit:
Ahhh la jeune fille est suivi dans le même hôpital que moi, Elle est allemande et ses parents sont agriculteurs et elle passionnée d'équitation et elle a toujours voulu son propre cheval mais ses parents ne voulaient pas, donc elle ne s'est pas découragé et a dressé sa vache prénommé Luna ! c'est une histoire assez originale enfin il me semble que dans les pays comme l'Inde, les policiers se déplacent à dos de boeufs donc comme quoi tout est réalisable ! ange

se marre peut être dans le Sud de l'Inde mais dans le Nord j'dois t'avouer que des policiers j'en ai quasiment pas vu... par contre des vaches oui ange

Par contre la rumeur dit que les vaches qui sont au milieu de la route ce sont les policiers qui ont eu un mauvais karma et se sont retrouvés là...
http://russiangirl57.skyrock.com
tygoons
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: equitation avec une vache   Lun 11 Avr 2011 - 10:24

Nadou a écrit:
Twist' a écrit:

se marre peut être dans le Sud de l'Inde mais dans le Nord j'dois t'avouer que des policiers j'en ai quasiment pas vu... par contre des vaches oui ange

Par contre la rumeur dit que les vaches qui sont au milieu de la route ce sont les policiers qui ont eu un mauvais karma et se sont retrouvés là...

c'est pas un animal sacré en Inde la vache? C'est pas la bas que si la vache décide de squatter au milieu d'une route, personne ne la dérange???
Clairette
Galop 2

Féminin

MessageSujet: Re: equitation avec une vache   Lun 11 Avr 2011 - 15:39

Citation :
Super la vidéo qui commence par un bon pti coup de cravache...

Je suis du même avis .... Rolling Eyes

Bien sur que c'est hyper attachant une vache, ce n'est pas par ce qu'elles se retrouvent dans nos assiettes qu'elles sont dénués d' intelligences, loin de là !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: equitation avec une vache   

equitation avec une vache
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2