AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[21 août 2011] - Co Mania à Morhange (La mutche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gavroche_forever
Galop 6

Féminin

MessageSujet: Re: [21 août 2011] - Co Mania à Morhange (La mutche)   Mar 21 Juin 2011 - 12:06

bonjour,
très interessée mais comment contacter les organisateurs pour avoir les infos et s'inscrire ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.kiweo.com/gavroche_forever
dianouche
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: [21 août 2011] - Co Mania à Morhange (La mutche)   Mar 21 Juin 2011 - 12:24

Les bulletins d'inscription ne sont pas encore sortis donc pas d'inquiètude, ils seront sûrement postés ici comme chaque année Wink
La plupart des infos ont été données sur ce post normalement

C'est dans deux mois et je sais toujours pas calculer un azimut se marre ça va encore être drôle l'équipe de blondes/kinders...
http://lovezelda4ever.skyblog.com
OCNI
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: [21 août 2011] - Co Mania à Morhange (La mutche)   Mar 21 Juin 2011 - 12:45

Gavroche, de quelles infos as-tu besoin, je vais tâcher d'y répondre ange

Et pour l'équipe blondes / kinder, vive Leeloo et Zelda se marre se marre
gavroche_forever
Galop 6

Féminin

MessageSujet: Re: [21 août 2011] - Co Mania à Morhange (La mutche)   Mar 21 Juin 2011 - 13:52

euh ben ct surtout pour l'inscription
en effet le reste à été donné ici
bon ben j'attends alors lol
comme tout le monde disait de contacter l'aei je me suis dit mince déjà les inscriptions!

sinon après c'est plus des question d'organisation : RDV où (lieu précis) mais base nautique mutche est je pense bien précis, heure, et déroulement
c'est la CO le matin, puis mania aprem?
comment se passe le repas?
perso je n'ai jms fait de CO donc que faut il savoir et prévoir ? (boussole, porte carte, etc)

merci bcp

et à dimanche pour la route des vins
dianouche
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: [21 août 2011] - Co Mania à Morhange (La mutche)   Mar 21 Juin 2011 - 14:01

Si tu veux tu peux venir nous voir dimanche aprem et poser tes questions en live, des membres de l'AEI seront présents

Oui base nautique des la Mutche tu suis les panneaux t'y es
Si c'est tout comme l'année dernière tu viens samedi aprem tu peux réserver pour repas du samedi soir + ptit dej du dimanche et camper (dans ce cas prévoir du matos pour ton paddock). Sinon tu peux venir dimanche matin, et le dimanche midi restauration sur place (c'est varié en plus, ils ont de bons cuistots à l'AEI lol), les "piétons" peuvent venir manger aussi

Pour la CO il y a deux boucles à faire et une dizaine d'obstacles de PTV et tu fais un peu à ta sauce, en général c'est qques obstacles avant de partir, une boucle, qques obstacles, une boucle, les derniers obstacles... ça évite les embouteillages et les "blancs" sur le site. Si tu veux faire une pause et manger entre les deux boucles tu peux, si tu veux repartir direct et manger après tu peux aussi. La baignade dans le lac se fait toujours en dernier

Si tu veux gagner il est conseillé de savoir lire une carte et calculer un azimut, sinon tu fais comme nous, à l'arrache lol! mais pense quand même à la boussole

J'ai tout répondu?^^
gavroche_forever
Galop 6

Féminin

MessageSujet: Re: [21 août 2011] - Co Mania à Morhange (La mutche)   Mar 21 Juin 2011 - 14:42

ouaouh merci bcp dianouche pour toutes ses précisions

ok je ramènerai la boussole
et euh sinon je crois que ca sera à l'arrache lol
lire une carte ma copine sait à priori elle a déjà fait du trec mais azimut je sais pas
OCNI
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: [21 août 2011] - Co Mania à Morhange (La mutche)   Mar 21 Juin 2011 - 18:20

Dianouche ok pour les infos, je n'aurais pas fait mieux ....

Les organisateurs arriveront sur le site pour les préparatifs en début d'aprem le samedi.
Les chevaux sont sous la garde de leurs proprio et chacun fait son paddock.
Il y a un point d'eau à disposition.

Pour les douches, il y a la possibilité d'aller prendre des jetons au camping ou alors il y a le club nautique juste à côté du site qui nous laisse l'accès sanitaires.
Je tiens à préciser que les lieux doivent être respectés, que ce soit les sanitaires du club nautique ou le site en lui même mais il est vrai que les cavaliers qui viennent sont super là dessus ok

Pour le repas du samedi soir, c'est généralement grillade salade à réserver à l'avance, petit dej offert aux inscrits le dimanche matin. Pour le dimanche midi, il y a grillades, saucisses, pizzas, flammes....

gavroche_forever
Galop 6

Féminin

MessageSujet: Re: [21 août 2011] - Co Mania à Morhange (La mutche)   Mar 21 Juin 2011 - 19:03

ca a l'air super
ca donne envie

en + c bon on a la boussole et on devrait gérer les azimuts !
Scoop!
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: [21 août 2011] - Co Mania à Morhange (La mutche)   Mar 21 Juin 2011 - 21:07

Lela57 vous communiquera la feuille d'inscription via ce forum pour ceux qui la veulent, elle le fait tous les ans dès que les inscriptions sont lancées.

Ne vous inquiétez pas, cela va venir Wink
Marwena
Galop 5

Féminin

MessageSujet: Re: [21 août 2011] - Co Mania à Morhange (La mutche)   Mer 22 Juin 2011 - 12:00

Souvent entendu de Morhange, et toujours en bien Wink Je serai sans doute présente également cette année.

Est-ce là que le séjour se finit par un plongeon dans l'eau avec son dada?? je me noie
Tchease
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: [21 août 2011] - Co Mania à Morhange (La mutche)   Mer 22 Juin 2011 - 12:03

Marwena a écrit:
Est-ce là que le séjour se finit par un plongeon dans l'eau avec son dada?? je me noie

Oui c'est bien ici ok
Marwena
Galop 5

Féminin

MessageSujet: Re: [21 août 2011] - Co Mania à Morhange (La mutche)   Mer 22 Juin 2011 - 12:26

TROP BON sauteur jaune
alors c'est OK cheval 1
dianouche
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: [21 août 2011] - Co Mania à Morhange (La mutche)   Mer 22 Juin 2011 - 13:19

Marwena a écrit:
Souvent entendu de Morhange, et toujours en bien Wink Je serai sans doute présente également cette année.

Plongeon, plongeon... la mienne c'est plutôt "nage devant on sait jamais... maman je sais pas nager!!!" donc c'est plutôt dianouche qui tire son poney à la flotte, mais on nage lol!
sandyyy57
Galop 2

Féminin

MessageSujet: Re: [21 août 2011] - Co Mania à Morhange (La mutche)   Mer 22 Juin 2011 - 18:16

OCNI a écrit:
Pour les douches, il y a la possibilité d'aller prendre des jetons au camping ou alors il y a le club nautique juste à côté du site qui nous laisse l'accès sanitaires.

Ah OUF il y aura des douches!!!! Ca c'est super!!!! ok
Mal0uu
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: [21 août 2011] - Co Mania à Morhange (La mutche)   Mer 6 Juil 2011 - 15:50

OCNI a écrit:
Malou, tu joues très bien le rôle de Kinder, à tel point qu'on pourrait te prendre pour une vraie blonde lol!

En tout cas on avait une super équipe, mais pour le classement, il vaut mieux éviter d'être avec nous toilet

Moi j'ai adoré Mattur en balade la nuit... ma batterie sera à nouveau en service pour 1.....10 paddocks cet été se marre

Booooh dit pas sa! avec Mattur on a quand meme fait 4eme l'année derniere héhéhéhhé Very Happy

hééééé oui Mattur aime ce promener ! l'herbe est toujours meilleure dans le prés voisin ... euhm ange

Je serais aussi présente cette année! avec certainement un demi frère islandais Very Happy
Http://a-dream-of-life.skyrock.com
dorine
Galop 6

Féminin

MessageSujet: Re: [21 août 2011] - Co Mania à Morhange (La mutche)   Jeu 7 Juil 2011 - 19:50

et peut être moi avec malou aussi ^^
Mal0uu
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: [21 août 2011] - Co Mania à Morhange (La mutche)   Jeu 7 Juil 2011 - 22:37

hihihi oui Very Happy
Http://a-dream-of-life.skyrock.com
dianouche
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: [21 août 2011] - Co Mania à Morhange (La mutche)   Ven 8 Juil 2011 - 9:54

Moi faut encoreque je trouve comment j'enmene la minipouce mais je me debrouillerai pour être là!

Même que maintenant je maitrise la lecture de carte et la boussole, me manque plus que les azimuts ange
sandraly
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: [21 août 2011] - Co Mania à Morhange (La mutche)   Ven 8 Juil 2011 - 22:30

moi il me faudrai juste un poney pas trop comment dire l'air de rien concon??? jeune???? bon je viens faire the fiesta c'est déjà bien coupe
dorine
Galop 6

Féminin

MessageSujet: Re: [21 août 2011] - Co Mania à Morhange (La mutche)   Sam 9 Juil 2011 - 7:37

Tu la fait pas?
Tchease
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: [21 août 2011] - Co Mania à Morhange (La mutche)   Sam 9 Juil 2011 - 22:01

Y a t-il possibilité de faire un feu de camp le samedi soir ? ange ou démon
sandraly
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: [21 août 2011] - Co Mania à Morhange (La mutche)   Sam 9 Juil 2011 - 22:25

tchease, oui tu peux faire un feu de camp le soir

dorine, je ne pense pas le faire, car je dois revoir certaine petite chose avec mon poney couillon avant ange bisou !
Tchease
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: [21 août 2011] - Co Mania à Morhange (La mutche)   Dim 10 Juil 2011 - 8:44

Merci Sandraly
dianouche
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: [21 août 2011] - Co Mania à Morhange (La mutche)   Dim 10 Juil 2011 - 10:02

sandraly a écrit:
moi il me faudrai juste un poney pas trop comment dire l'air de rien concon??? jeune???? bon je viens faire the fiesta c'est déjà bien coupe

Tu veux Zelda? ange
sandraly
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: [21 août 2011] - Co Mania à Morhange (La mutche)   Dim 10 Juil 2011 - 17:01

tu le fais avec ton islandaise?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [21 août 2011] - Co Mania à Morhange (La mutche)   

[21 août 2011] - Co Mania à Morhange (La mutche)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant