AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Y-at-il des cavaliers de l'écurire de Norroy le Veneur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne
Galop 3

Féminin

MessageSujet: Y-at-il des cavaliers de l'écurire de Norroy le Veneur?   Ven 18 Mar 2011 - 12:51

Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir si certains ou certaines d'entre vous avaient leur chevaux à l'écurie du Moulin aux prés à Norroy le veneur.

Je vais y mettre mon futur cheval cet été et j'aurais aimé faire connaissance avec d'autres cavaliers youpiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y-at-il des cavaliers de l'écurire de Norroy le Veneur?   Sam 19 Mar 2011 - 9:28

Anne a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir si certains ou certaines d'entre vous avaient leur chevaux à l'écurie du Moulin aux prés à Norroy le veneur.

Je vais y mettre mon futur cheval cet été et j'aurais aimé faire connaissance avec d'autres cavaliers youpiiii
c'est une tres jolie ecurie avec un cadre sympa (pas de cheval mais les cousin de mon copin habite la grande maison a 2 pas del'ecurie !)
Anne
Galop 3

Féminin

MessageSujet: Re: Y-at-il des cavaliers de l'écurire de Norroy le Veneur?   Sam 19 Mar 2011 - 20:01

Oui c'est vrai que le cadre est sympa. J'y suis encore passée cette après midi en promenant mes toutous. Il y avait 3 cavaliers dans la carrière et plein de chevaux dans les prés Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y-at-il des cavaliers de l'écurire de Norroy le Veneur?   

Y-at-il des cavaliers de l'écurire de Norroy le Veneur?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1