AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[24 au 26 juin 11] Château Voué 2011, le 10e anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
First
Galop 8

Féminin

MessageSujet: Re: [24 au 26 juin 11] Château Voué 2011, le 10e anniversaire   Dim 10 Avr 2011 - 10:19

Je remet la lettre de Michel Billat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ainsi que celle de Gérard Thiriet, président de l'assoc' : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que ces lettres vous apporteront les explications & les réponses que vous recherchées.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fiirst--x3.skyrock.com
OCNI
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: [24 au 26 juin 11] Château Voué 2011, le 10e anniversaire   Dim 10 Avr 2011 - 10:37

Pour ma part je pense aux vues des propos qui m'ont été tenu par les organisateurs qu'il serait judicieux de verrouiller ce post tout simplement.

Cela évitera une polémique stérile et des propos qui pourraient devenir très venimeux et ainsi engendrer un nouveau clash sur ce forum.

En effet, il a été clairement dit dans des messages que les cavaliers randonneurs n'étaient pas les bienvenus et que seuls ceux qui faisaient les démos seraient invités. J'ai bien dit "invités" vu qu'ils avaient fait des démos l'an passé en payant leur entrée.

Que la personne qui s'occupait de gérer l'organisation de Château-Voué cette année avait déjà sa liste de cavaliers à disposition et que donc il n'était pas nécessaire d'en prendre d'autre.

Donc, que les organisateurs qui ont leurs listes contactent leurs cavaliers et démonstrateurs par mail, mp, fb ou autre mais cessent de faire de la pub pour des cavaliers randonneurs dont ils n'ont nul besoin.

Ils peuvent ouvrir un nouveau post ou il serait question du concert, du spectacle, des démos, et nous proposer de venir en tant que spectateurs.

Ce qui se passe sur FB n'a pas à être mentionné sur ce forum ou justement nous essayons dans la mesure du possible d'être raisonnable et modérons nos propos.

Je pense que le verrouillage de ce post est la solution la plus pacifiste qui existe.
First
Galop 8

Féminin

MessageSujet: Re: [24 au 26 juin 11] Château Voué 2011, le 10e anniversaire   Dim 10 Avr 2011 - 23:09

Michel Billat me demande de mettre ceci :

[ADMIN] message édité. quand on ne fait plus partie de ce forum (de son plein gré, est-il utile de le rappeler ???), on ne s'exprime pas par personne interposée pour attaquer les membres.
http://Fiirst--x3.skyrock.com
toy
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: [24 au 26 juin 11] Château Voué 2011, le 10e anniversaire   Lun 11 Avr 2011 - 12:19

moi tout a fait d accord avec Choupi

L'augmentation est trop importante d'une année sur l'autre et comme le dit Ocni a ce tarif on banni les attelages...
L'idée du prix hors repas devrait etre étudie.

Je ne dénigre pas que le tqrfi reste correct pour ce qu'il comprend mais pas tout le monde peut s'offrir des week end a ce prix, surtout que des sorties il y en a beaucoup

Comme stipulé plus haut une fete du cheval sans randonneurs bof bof...

Nemo-Envy
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: [24 au 26 juin 11] Château Voué 2011, le 10e anniversaire   Mar 12 Avr 2011 - 17:43

Je trouve ça vraiment dommage cette hausse des tarifs. Moi quand je vais à une fête de ce genre c'est pour rencontrer des gens, passer de super moment avec mon cheval. C'est vrai qu'en lisant la présentation je me sens un peu "violé". Comme si on me commandait ce que je dois faire! Et franchement bof bof. J'ai lu la lettre de l'organisateur qui se plaignait du manque de rassemblement de cavalier, que beaucoup faisait "chambre à part" et que c'est pour ça qu'il imposait ce tarif pour voir les gens se rassembler et parler. Ensuite First dit que les gens pouvait quand même manger leurs repas ailleurs...? Et puis pour les familles, les parents (comme mon père) qui sont présent avec le cavalier sa fait cher! Et puis imposer un traiteur, certaine personne sont difficile, par exemple mon père (bon c'est un cas à part hein lol) ne mange ni viande, ni blé, ni produit laitié, et beaucoup d'autre céréale. Bof pour lui. Avec cette hausse de tarif, peut être que vous espériez que la manif soit encore plus belle! Mais de là à imposer un programme au gens à ce prix là je trouve que ça le fait pas! Peut être que si vous aviez simplement augmenter l'inscription de 10 ou 15euros les gens aurait fait l'effort. Organiser un spectacle à un cout c'est sûr! Mais peut être que vous auriez du faire un prix séparé dans ce cas, pour ceux qui veulent vraiment le voir! Par contre les réflexion sur les cavaliers de CSO est vraiment *onne. Parce que dans ce genre de mannif c'est les brave OI qui prime! Mais à ce prix là, c'est plus les cavaliers de cso qui vont pouvoir se l'offrir... moyen. Voilà, l'idée de faire par contre un forfait tout compris, genre: spectacle, concert, traiteur (mais avec les boissons), inscription rallye, parcage, eau, foin sa peut être pas mal. Et les gens auront décidé de les mettre les 90 euros! Moi ça aurait été avec plaisir, mais à ce prix là je ne pourrais pas. J'hésitais entre ici et l'autre mannif à cette même date et du coup mon choix est fait (et je pense ne pas être la seule dans ce cas).
jeely
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: [24 au 26 juin 11] Château Voué 2011, le 10e anniversaire   Mar 12 Avr 2011 - 18:11

euh... cavalier de cso... ça ne veut pas dire Crésus non plus, hein... encore un cliché ange
Nemo-Envy
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: [24 au 26 juin 11] Château Voué 2011, le 10e anniversaire   Mar 12 Avr 2011 - 18:46

la marge d'investissement est quand même plus grande! lol bien que tout le monde ne soit pas crésus dans le milieu! ange
Little-fo0t
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: [24 au 26 juin 11] Château Voué 2011, le 10e anniversaire   Mar 12 Avr 2011 - 21:50

Nemo-Envy a écrit:
la marge d'investissement est quand même plus grande! lol bien que tout le monde ne soit pas crésus dans le milieu! ange

Je vois pas pourquoi, on monte pas en equitation classique parce qu'on a de l'argent Wink
jeely
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: [24 au 26 juin 11] Château Voué 2011, le 10e anniversaire   Mar 12 Avr 2011 - 23:07

cliché... encore et toujours... démon
milouze
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: [24 au 26 juin 11] Château Voué 2011, le 10e anniversaire   Mer 13 Avr 2011 - 8:48

toi t riche nath t'a un camion rose ange
chipiechoc
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: [24 au 26 juin 11] Château Voué 2011, le 10e anniversaire   Mer 13 Avr 2011 - 9:12

J'avoue être jalouse si le camion est rose..
Hichichic
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: [24 au 26 juin 11] Château Voué 2011, le 10e anniversaire   Mer 13 Avr 2011 - 9:59

Alors moi je brise tous les clichés car mon cheval est un cheval de cso (SF plein papiers) et je viens faire chateau voué lol ange
http://carole-lhotezahnd.jimdo.com
chipiechoc
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: [24 au 26 juin 11] Château Voué 2011, le 10e anniversaire   Mer 13 Avr 2011 - 10:03

alors t'es à moitié pouilleuse!
Céline.A
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: [24 au 26 juin 11] Château Voué 2011, le 10e anniversaire   Mer 13 Avr 2011 - 10:34

se marre normale que tu fasse chateau voué carole car a mon avis tu es invité se marre

jeely
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: [24 au 26 juin 11] Château Voué 2011, le 10e anniversaire   Mer 13 Avr 2011 - 14:05

hors sujet pour de vrai cette fois....

il est pas rose, il est gris et bordeau.... bllbbllbl
... et le bordeau a fané au soleil au placard !

non je dois etre super riche en fait... 2 chevaux de sport, un camion.... dommage que mon banquier ne soit pas du même avis, lol!!!
chipiechoc
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: [24 au 26 juin 11] Château Voué 2011, le 10e anniversaire   Mer 13 Avr 2011 - 14:58

Mais non...Ton banquier est jaloux de ta fortune, c'est tout!! sauteur rose
jeely
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: [24 au 26 juin 11] Château Voué 2011, le 10e anniversaire   Mer 13 Avr 2011 - 22:50

tout dépends de quelle fortune/richesse on parle, c'est clair
Twist'
Galop 5

Féminin

MessageSujet: Re: [24 au 26 juin 11] Château Voué 2011, le 10e anniversaire   Jeu 14 Avr 2011 - 20:34

Bon, c'est vrai qu'après réfléxion a tête reposer 90 euros ne sont pas si énorme c'est même raisonable pour tous se qu'ils proposent, bon c'est sur on a pas demander autant de choses mais bon, on va serrer les fesses et économisé du fait que mon père et moi somme tout de même attaché a château voué, du coup nous serons peut être de la partie !
Mais le problème maintenant c'est est-ce qu'il yaura du monde ? Parce qu'on ne veut pas se retrouver comme 10 pellés au milieu d'un champs ... ange ou démon
Hichichic
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: [24 au 26 juin 11] Château Voué 2011, le 10e anniversaire   Ven 15 Avr 2011 - 9:13

Twist' a écrit:
Bon, c'est vrai qu'après réfléxion a tête reposer 90 euros ne sont pas si énorme c'est même raisonable pour tous se qu'ils proposent, bon c'est sur on a pas demander autant de choses mais bon, on va serrer les fesses et économisé du fait que mon père et moi somme tout de même attaché a château voué, du coup nous serons peut être de la partie !
Mais le problème maintenant c'est est-ce qu'il yaura du monde ? Parce qu'on ne veut pas se retrouver comme 10 pellés au milieu d'un champs ... ange ou démon

genial ! on s'y verra ange
http://carole-lhotezahnd.jimdo.com
Twist'
Galop 5

Féminin

MessageSujet: Re: [24 au 26 juin 11] Château Voué 2011, le 10e anniversaire   Ven 15 Avr 2011 - 11:14

Je repose ma question de facebook ici :

Serait - il possible d'avoir l'adresse électronique de Gérard ?
Lilàa
Galop 5

Féminin

MessageSujet: Re: [24 au 26 juin 11] Château Voué 2011, le 10e anniversaire   Ven 15 Avr 2011 - 19:37

Twist' je pense qu'il y aura du monde je connais pas mal de personnes qui seront présentes & n'hésite pas à en parler autour de toi plus on plus on rit Very Happy

Pour son adresse demande à Michel Billat sur facebook Wink
Twist'
Galop 5

Féminin

MessageSujet: Re: [24 au 26 juin 11] Château Voué 2011, le 10e anniversaire   Sam 16 Avr 2011 - 19:25

Lilàa a écrit:
Twist' je pense qu'il y aura du monde je connais pas mal de personnes qui seront présentes & n'hésite pas à en parler autour de toi plus on plus on rit Very Happy

Pour son adresse demande à Michel Billat sur facebook Wink

Pas de soucis, Okay merci.
Islandmen
Galop 6

Masculin

MessageSujet: Re: [24 au 26 juin 11] Château Voué 2011, le 10e anniversaire   Lun 18 Avr 2011 - 19:59

OCNI a écrit:
Pour ma part je pense aux vues des propos qui m'ont été tenu par les organisateurs qu'il serait judicieux de verrouiller ce post tout simplement.
Cela évitera une polémique stérile et des propos qui pourraient devenir très venimeux et ainsi engendrer un nouveau clash sur ce forum........etc
Je pense que le verrouillage de ce post est la solution la plus pacifiste qui existe.

Je pense qu'il aurait été surtout très judicieux ... de ne pas mettre le feu aux poudres !
Et qu'il serait bon de ne pas renouveler ce genre de provocation :
OCNI a écrit:
Allez jeter un oeil sur la page FB de "Fièvre de cheval à Château-Voué du 24 au 26 juin"
Sans commentaire....

Il est effectivement très facile de mettre le feu après faut-il savoir le contrôler...
Mais non, tu préfères provoquer et surtout recommencer. (cf. attelage)

Pour en revenir au débat, je pense qu'il convient de remettre un peu les choses dans le bon ordre. Et surtout de faire une analyse claire!
Dans un premier temps, personne n'était choqué, pendant plusieurs années, qu'on pouvait aller sur une fête, payer 15€ et profiter d'un espace magnifique avec toutes les commodités (chevaux et cavaliers), d'un spectacle et pour beaucoup la possibilité de faire de la promotion pour leur race devant un public intéressé. Cerise sur le gâteau, on pouvait manger sans modération du houblon (apporté dans les bagages bien évident), en comité restreint, à l'écart, pour ensuite laisser les cadavres aux organisateurs qui pour 15€ pouvaient bien entendu s'en charger ! A charge pour eux également de gérer les problèmes engendrés par l'excès d'houblon consommé... Quoi? C'est normal, c'est eux qui organisent non? De même personne ne travaille le vendredi car dans les comptes d'apothicaires, que beaucoup font maintenant, nul ne fait mention du manque à gagner suite à cette journée non travaillée. Pour finir, aucun ne s'est dit, génial mes gamins ont passé toute la journée sur un château gonflable et je n'ai pas eu besoin de m'en occuper. Ben non suis je bête ! J'ai payé 15€, il ne faut pas déconner, c'est compris dans le prix !
Partons sur la base que nombre d'entre nous travaille le vendredi donc : deux jours à Fièvre de cheval.
Vous avez :
- 3 repas + 1 petit déjeuner
- le spectacle du samedi soir + toutes les animations + promotion de votre race
- jeux enfants gratuits
- l'accès libre au PTV
- la rando du samedi
- eau et foin à volonté + la douche
- emplacement cheval + tente
Pour 60€ !
Un randonneur, celui qui a déjà fait de la rando : IL PREND et il dit MERCI.
Qu'on me donne des exemples où l'on trouve à prestations égales, pour moins ! Il faut rester raisonnable...
Maintenant que ceux qui n'ont jamais organisé un quelconque rassemblement, vous avez une possibilité incroyable :
Mettez votre énergie dans une organisation de manifestation et faites mieux. Promis je viendrai !
Il faut faire des choix dans la vie ... on est randonneurs et des prestations ça a un coût ou on est ... coucou.
Je suis de ceux qui disent : encourageons ce genre d'organisateurs car lorsqu'ils n'existeront plus où irons nous ?
Chaque année, à l'issue de leur manifestation (Fièvre ou Garche principalement) je les entends dire "FINI C'ETAIT LA DERNIERE ANNEE" car ils sont épuisés et ne récoltent que des remarques. Mais fort heureusement pour nous, par Amour et parce qu'ils ont ça dans le sang, ils remettent le couvert l'année d'après. Car croyez vous qu'ils s'enrichissent sur votre dos et que ce genre de manifestation s'organise en une semaine ? C'est des mois de travail, de préparations et le fruit du bénévolat.
Alors un minimum de respect et cessez de sauter sur la première occasion pour râler de façon stérile.
Je vais terminer en rajoutant un avantage aux titulaires des forfaits lors de Fièvre.
Nous offrons 20% de remise à la boutique que nous referons cette année sur le site.
Courage aux organisateurs et surtout merci au nom de tous ceux qui attendent cet évènement chaque année.

http://www.caleche-pms.fr
OCNI
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: [24 au 26 juin 11] Château Voué 2011, le 10e anniversaire   Lun 18 Avr 2011 - 23:22

chipiechoc a écrit:
J'avoue être jalouse si le camion est rose..

Moi j'en voudrais un mauve se marre Jeely, je peux repeindre ton camion en mauve???? bllbbllbl
cacrins
Galop 3

Féminin

MessageSujet: Re: [24 au 26 juin 11] Château Voué 2011, le 10e anniversaire   Lun 18 Avr 2011 - 23:27

[admin] message édité. hors-sujet, inutile et ne servant qu'à envenimer une situation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [24 au 26 juin 11] Château Voué 2011, le 10e anniversaire   

[24 au 26 juin 11] Château Voué 2011, le 10e anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant