| | ou passer les galops pleine nature en lorraine ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gride Galop 9
 | Sujet: ou passer les galops pleine nature en lorraine ? Dim 20 Fév 2011 - 17:27 | |
| tout est dans le titre, je souhaite trouver un club pour emmener mes enfants et leurs poneys passer leur galop 1 et 2 pleine nature, assez rapidement, pour qu'ils puissent sortir en endurance, tout ça sans stage et cie ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ou passer les galops pleine nature en lorraine ? Dim 20 Fév 2011 - 18:10 | |
| Bonjour, on peut passer les galops pleine nature à la ferme équestre le Rupt, jusqu'au 5 ! |
|
 | |
slevy Galop 9

Nombre de messages: 2197 Age: 42 Localisation: roville devant bayon Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: ou passer les galops pleine nature en lorraine ? Lun 21 Fév 2011 - 9:02 | |
| C'est aussi au programme projet ou je monte à Ormes et Ville au Poncet (54). Mon cher et tendre ainsi que moi même seront de la partie ! |
|
 | |
del arte Galop 9
 | Sujet: Re: ou passer les galops pleine nature en lorraine ? Lun 21 Fév 2011 - 9:05 | |
| tu as biencourt.... mais la tu traverse la meuse!! |
|
 | |
rej Galop 9

Nombre de messages: 4540 Age: 41 Localisation: Faulbach Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: Re: ou passer les galops pleine nature en lorraine ? Lun 21 Fév 2011 - 9:27 | |
| les équidés hamois à Basse-Hamm, je crois, les font passer aussi. |
|
 | |
Gave & Set Galop 5

Nombre de messages: 208 Age: 28 Localisation: Nancy Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: ou passer les galops pleine nature en lorraine ? Lun 21 Fév 2011 - 14:17 | |
| A la ferme de la Basse Aubry à Lettenbach dans le 57 vers Sarrebourg aussi on peut les passer |
|
 | |
Vodka Galop 2

| Sujet: Re: ou passer les galops pleine nature en lorraine ? Lun 21 Fév 2011 - 20:00 | |
| | rej a écrit: | | les équidés hamois à Basse-Hamm, je crois, les font passer aussi. |
je confirme |
|
 | |
Nemo-Envy Galop 9

Nombre de messages: 2967 Localisation: Thionville Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: ou passer les galops pleine nature en lorraine ? Lun 21 Fév 2011 - 22:24 | |
| moi j'ai encore une autre question, quand on par exemple 4 galop générale. On est obligé de repasser le 1-2-3-4 pleine nature pour ensuite passer le 5. Ou on peut passer au 5 de pleine nature directement? Merci! |
|
 | |
Mistinguette Galop 9

Nombre de messages: 11847 Age: 29 Localisation: Mangiennes Date d'inscription: 18/12/2006
 | Sujet: Re: ou passer les galops pleine nature en lorraine ? Mar 22 Fév 2011 - 10:49 | |
| je pense qu'on est tous obligé de les repasser, ça doit être un truc spécifique comme un peu les galop d'attelage.... enfin j'suis pas sure à confirmer. |
|
 | |
I love nini Galop 9

Nombre de messages: 5780 Age: 29 Localisation: Haute Marne Date d'inscription: 02/05/2007
 | Sujet: Re: ou passer les galops pleine nature en lorraine ? Mar 22 Fév 2011 - 12:48 | |
| Non, tu peux passer direct le 5... Par contre, il faut bien se mettre en tête qu'il y a des sujets plus spécifiques comme la topo, l'orientation y tutti quanti. Et un cavalier qui a passé ses galops PN avant connait déjà les difficultés du PTV, notamment les sautants, depuis le G3 (avec passage de contre haut et bas, fossé, tronc...) Donc les passer c'est beau, mais à partir du 5, mieux vaut avoir le stage qui va avec... Enfin moi je dis ça... De même que le galop d'attelage, si tu as grande pratique dans le domaine, tu peux direct passer aux niveaux supérieurs... (Je pense à une connaissance qui pratiquait depuis fort longtemps et qui a passé le 7 par validation de ses acquis) |
|
 | |
I love nini Galop 9

Nombre de messages: 5780 Age: 29 Localisation: Haute Marne Date d'inscription: 02/05/2007
 | Sujet: Re: ou passer les galops pleine nature en lorraine ? Mar 22 Fév 2011 - 12:49 | |
| Heu, et pour en revenir à la question principale... Gride, appelle à la FE Le Rupt. Il y aura peut être une session durant les vacs... Pascaline et moi avions passé notre G2 à l'époque avec nos chevaux aussi! |
|
 | |
Sylvie Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1492 Age: 39 Localisation: Tomblaine Date d'inscription: 09/11/2004
 | Sujet: Re: ou passer les galops pleine nature en lorraine ? Mar 22 Fév 2011 - 12:55 | |
| | I love nini a écrit: | | Non, tu peux passer direct le 5... |
je confirme. les galops 1 à 4 sont transversaux ce n'est plus le cas à partir du 5______________________________________________ toute l'équitation en Lorraine sur :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nemo-Envy Galop 9

Nombre de messages: 2967 Localisation: Thionville Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: ou passer les galops pleine nature en lorraine ? Mar 22 Fév 2011 - 23:13 | |
| | I love nini a écrit: | Non, tu peux passer direct le 5... Par contre, il faut bien se mettre en tête qu'il y a des sujets plus spécifiques comme la topo, l'orientation y tutti quanti. Et un cavalier qui a passé ses galops PN avant connait déjà les difficultés du PTV, notamment les sautants, depuis le G3 (avec passage de contre haut et bas, fossé, tronc...) Donc les passer c'est beau, mais à partir du 5, mieux vaut avoir le stage qui va avec... Enfin moi je dis ça...
De même que le galop d'attelage, si tu as grande pratique dans le domaine, tu peux direct passer aux niveaux supérieurs... (Je pense à une connaissance qui pratiquait depuis fort longtemps et qui a passé le 7 par validation de ses acquis) |
Oui, c'est sûr que si je dois passer directement au 5, je ferais un stage! |
|
 | |
I love nini Galop 9

| |
 | |
cheval-partenaire Galop 2

Nombre de messages: 24 Age: 21 Localisation: Meuse/ Bas Rhin Date d'inscription: 01/12/2011
 | Sujet: Re: ou passer les galops pleine nature en lorraine ? Jeu 1 Déc 2011 - 11:01 | |
| Auriez vous des adresses à me donner où je puisse passer mon galop 6 de pleine nature ? :) |
|
 | |
| | ou passer les galops pleine nature en lorraine ? | |
|