AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

ou passer les galops pleine nature en lorraine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gride
Galop 9

MessageSujet: ou passer les galops pleine nature en lorraine ?   Dim 20 Fév 2011 - 17:27

tout est dans le titre, je souhaite trouver un club pour emmener mes enfants et leurs poneys passer leur galop 1 et 2 pleine nature, assez rapidement, pour qu'ils puissent sortir en endurance, tout ça sans stage et cie ... démon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou passer les galops pleine nature en lorraine ?   Dim 20 Fév 2011 - 18:10

Bonjour, on peut passer les galops pleine nature à la ferme équestre le Rupt, jusqu'au 5 !
slevy
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: ou passer les galops pleine nature en lorraine ?   Lun 21 Fév 2011 - 9:02

C'est aussi au programme projet ou je monte à Ormes et Ville au Poncet (54).
Mon cher et tendre ainsi que moi même seront de la partie !

Very Happy
http://www.slevydelorraine.com
del arte
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: ou passer les galops pleine nature en lorraine ?   Lun 21 Fév 2011 - 9:05

tu as biencourt.... mais la tu traverse la meuse!!
rej
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: ou passer les galops pleine nature en lorraine ?   Lun 21 Fév 2011 - 9:27

les équidés hamois à Basse-Hamm, je crois, les font passer aussi.
Gave & Set
Galop 5

Féminin

MessageSujet: Re: ou passer les galops pleine nature en lorraine ?   Lun 21 Fév 2011 - 14:17

A la ferme de la Basse Aubry à Lettenbach dans le 57 vers Sarrebourg aussi on peut les passer
Vodka
Galop 2

Féminin

MessageSujet: Re: ou passer les galops pleine nature en lorraine ?   Lun 21 Fév 2011 - 20:00

rej a écrit:
les équidés hamois à Basse-Hamm, je crois, les font passer aussi.

je confirme
Nemo-Envy
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: ou passer les galops pleine nature en lorraine ?   Lun 21 Fév 2011 - 22:24

moi j'ai encore une autre question, quand on par exemple 4 galop générale. On est obligé de repasser le 1-2-3-4 pleine nature pour ensuite passer le 5. Ou on peut passer au 5 de pleine nature directement? Merci!
http://www.wix.com/nemoenvy/nemo-golden-dream
Mistinguette
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: ou passer les galops pleine nature en lorraine ?   Mar 22 Fév 2011 - 10:49

je pense qu'on est tous obligé de les repasser, ça doit être un truc spécifique comme un peu les galop d'attelage.... enfin j'suis pas sure à confirmer.
I love nini
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: ou passer les galops pleine nature en lorraine ?   Mar 22 Fév 2011 - 12:48

Non, tu peux passer direct le 5...
Par contre, il faut bien se mettre en tête qu'il y a des sujets plus spécifiques comme la topo, l'orientation y tutti quanti. Et un cavalier qui a passé ses galops PN avant connait déjà les difficultés du PTV, notamment les sautants, depuis le G3 (avec passage de contre haut et bas, fossé, tronc...)
Donc les passer c'est beau, mais à partir du 5, mieux vaut avoir le stage qui va avec... Enfin moi je dis ça... l'air de rien

De même que le galop d'attelage, si tu as grande pratique dans le domaine, tu peux direct passer aux niveaux supérieurs...
(Je pense à une connaissance qui pratiquait depuis fort longtemps et qui a passé le 7 par validation de ses acquis)
I love nini
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: ou passer les galops pleine nature en lorraine ?   Mar 22 Fév 2011 - 12:49

Heu, et pour en revenir à la question principale...
Gride, appelle à la FE Le Rupt. Il y aura peut être une session durant les vacs...
Pascaline et moi avions passé notre G2 à l'époque avec nos chevaux aussi!
Sylvie
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: ou passer les galops pleine nature en lorraine ?   Mar 22 Fév 2011 - 12:55

I love nini a écrit:

je confirme.
les galops 1 à 4 sont transversaux
ce n'est plus le cas à partir du 5

http://www.crelorraine.fr
Nemo-Envy
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: ou passer les galops pleine nature en lorraine ?   Mar 22 Fév 2011 - 23:13

I love nini a écrit:
Par contre, il faut bien se mettre en tête qu'il y a des sujets plus spécifiques comme la topo, l'orientation y tutti quanti. Et un cavalier qui a passé ses galops PN avant connait déjà les difficultés du PTV, notamment les sautants, depuis le G3 (avec passage de contre haut et bas, fossé, tronc...)
Donc les passer c'est beau, mais à partir du 5, mieux vaut avoir le stage qui va avec... Enfin moi je dis ça... l'air de rien

De même que le galop d'attelage, si tu as grande pratique dans le domaine, tu peux direct passer aux niveaux supérieurs...
(Je pense à une connaissance qui pratiquait depuis fort longtemps et qui a passé le 7 par validation de ses acquis)

Oui, c'est sûr que si je dois passer directement au 5, je ferais un stage! bisou !
http://www.wix.com/nemoenvy/nemo-golden-dream
I love nini
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: ou passer les galops pleine nature en lorraine ?   Mer 23 Fév 2011 - 11:07

De souvenir, je parle de mon parcours sur le forum du TREC bisou ! bisou !
cheval-partenaire
Galop 2

Féminin

MessageSujet: Re: ou passer les galops pleine nature en lorraine ?   Jeu 1 Déc 2011 - 11:01

Auriez vous des adresses à me donner où je puisse passer mon galop 6 de pleine nature ? :)
http://paulinewalter.wix.com/paulinewalter/

ou passer les galops pleine nature en lorraine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant