Forum du CRE Grand Est

Forum du Comité Régional d'Equitation du Grand Est

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une belle histoire, mon poney est héroique!

AuteurMessage
Nemo-Envy
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Une belle histoire, mon poney est héroique!   Mer 20 Oct 2010 - 21:02

Nemo est le héros du jour!:O Allez jvous raconte: Après avoir bossé dans le rond de longe, je pars en balade en licol (2e fois) faire le petit tour. Je passe devant un paddock où se trouve Alrick, poulain demi sang arabe alezan de 5 mois et demi... Plaf il se casse de l'enclos oO on le récupère quelques mètre plus loin sans dommage. Et malgré la panique Nemo s'est montré super! On a fait toute la balade rêne longue, pas trot, galop, répond super bien. Bref le pied totale! Very Happy On rentre de balade, et là on revois Alrick dans un autre paddock, et là il se prend un fil de la clôture électrique qui se trimbale sur 10 mètre tout en se prenant des coup de jus...c'est la panique totale il se tire et dans la confusion je crois qu'il rentre dans le parc des chevaux. Alors qu'en réalité il se tirait à l'autre bout de la campagne...vers la voie rapide =OOO Mais moi je croyais qu'il était dans le parc vu que sa courait de partout. Les filles me criait d'y aller avec le cheval. Et moi je pensais...."eu ouais dans le parc, vous avez fumé ou quoi? " Bref j'ai mis bien 1 minute à comprendre. Et donc on pars à foooond!!! Avec mon licol etho.... Je sais pas, mais Nemo avait compris que c'était important! Il ma donné ce qu'il m'avais jamais donné, il a tracé. S'arrêtais quand je lui demandait malgré tout!!! On continue, en criant "AAAAAlRIIIIIICK" Et puis je croise un Monsieur avec son chien et lui demande si il a pas vu un poulain, il me répond que si et m'indique la direction. Je reprend le triple galop, et là à contre sens je vois derrière les bosqués le poulain passé à fond, paniqué.... On fais demi tour et là *o* Il a compris que sa se passait maintenant, car on est partis d'une seule âme, à une vitesse ouaaaa Il a appelé le poulain, le poulain la appelé et a stopé, on la rejoins au ptit galop. Et puis il se sont fait des câlins :loved: Mieux: le poulain na rien :DJ'ai pris la longe/rêne de Nemo, et je l'ai attaché une extrémité au poulain et à l'autre à Nemo. Comme sa même si il m'échappait Nemo les ramènerait à la maison :) Et j'ai commencer à ramener ces deux la à la maison. Sa proprio était derrière et à récupéré ce ptit bout de chou :) Parce que aujourd'hui, mon Nemo s'est montré héroïque <3 En licol, à fond, il ma toujours écouté. Je suis si fière de lui :loved: Et puis maintenant c'est comme si il était papa :loved:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le petit Alrick =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et la belle tête de vainqueur de mon Nemo
superman
Revenir en haut Aller en bas
Olinaxelle
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Une belle histoire, mon poney est héroique!   Mer 20 Oct 2010 - 21:09

et ben bravo à vous deux !
j'ai l'impression de lire une histoire tirée d'un livre ! lol c'est incroyable

Nemo, non seulement héroïque mais aussi sacrément intelligent
Laure57
Galop 5

Féminin

MessageSujet: Re: Une belle histoire, mon poney est héroique!   Mer 20 Oct 2010 - 21:12

Super histoire!
Bravo à Némo et toi, et ouf pour le poulinou! révérence
http://www.gyspsy-des-pres-secs.fr
ASGigi
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Une belle histoire, mon poney est héroique!   Mer 20 Oct 2010 - 21:45

cheers coupe

Vraiment, il a eu de la chance le poupou que vous soyez là.
http://www.jingoo.com/anne-schaefer/
laprincedu88
Galop 7

Féminin

MessageSujet: Re: Une belle histoire, mon poney est héroique!   Mer 20 Oct 2010 - 22:28

OOOH super le p'tit Nemo!! Heureuse que tout ce petit monde aille bien!
Un gros bisous à Nemo alors pour son acte héroïque!! love
http://indra-et-champion.skyblog.com
Nemo-Envy
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Une belle histoire, mon poney est héroique!   Jeu 21 Oct 2010 - 11:21

Merci pour lui bisou ! Il aura droit à une très belle et longue balade cette après midi! ange
cawhuete
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Une belle histoire, mon poney est héroique!   Jeu 21 Oct 2010 - 11:23

J'en ai eu les larmes aux yeux, tellement cette histoire est jolie! ok
rej
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Une belle histoire, mon poney est héroique!   Jeu 21 Oct 2010 - 12:03

juste pour info : quand vous mettez ce genre de post, rien que pour moi, prévenez pour la boite de kleenex, svp !!!

pinaise, tu m'étonnes que t'es fière. en plus, t'as pu ressentir une complicité incroyable. bravo !!!!!!
Tchease
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Une belle histoire, mon poney est héroique!   Jeu 21 Oct 2010 - 16:47

Bravo à vous deux ok
Esprit
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Une belle histoire, mon poney est héroique!   Jeu 21 Oct 2010 - 16:55

Bravo à vous deux d'vor former une bonne équipe pour sauver le bout chou. coupe
sandraly
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Une belle histoire, mon poney est héroique!   Jeu 21 Oct 2010 - 18:16

SUPERNEMO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! superman cavalier
First
Galop 8

Féminin

MessageSujet: Re: Une belle histoire, mon poney est héroique!   Jeu 21 Oct 2010 - 19:34

Trop fort ton poney ! On dirait vraiment une histoire tout droit sortie d'un livre. J'adore ! ok
Il m'est arrivé plus ou moins la même chose il y a quelques années sauf que mon cheval & moi on était pas vraiment sur la même longueur d'onde. Lol. Il a préféré rentrée à la maison plutôt que de rattraper Rahan.
http://Fiirst--x3.skyrock.com
mammouthE57
Galop 8

Féminin

MessageSujet: Re: Une belle histoire, mon poney est héroique!   Jeu 21 Oct 2010 - 21:12

A travers ton récit, on vit ton aventure

une belle preuve qu'il t'a fait ton doudou là sauteur marine
kami
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Une belle histoire, mon poney est héroique!   Ven 22 Oct 2010 - 10:14

c'est genial ok coupe
Nemo-Envy
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Une belle histoire, mon poney est héroique!   Sam 23 Oct 2010 - 11:45

Encore merci pour lui! bisou ! Je suis très très beaucoup fière de ce qu'il est! =')
zuzue
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Une belle histoire, mon poney est héroique!   Mer 27 Oct 2010 - 22:07

Bravo bravo bravo! il assure ton poney!
OCNI
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Une belle histoire, mon poney est héroique!   Jeu 4 Nov 2010 - 10:59

Félicitations à Nemo confettis confettis confettis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une belle histoire, mon poney est héroique!   

Une belle histoire, mon poney est héroique!
Page 1 sur 1