AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

emphiséme un petit truck pour améliorer son quotidien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kno5421
Galop 4

Féminin

MessageSujet: emphiséme un petit truck pour améliorer son quotidien.   Sam 28 Aoû - 16:00

je travaille dans l'elevage et un agriculteur chez qui je suis aller fair un stage utilisait du MIP (Produit d'hygiène à base d'un mélange d'huiles essentiellesde pin, thym, cannelle et girofle. S'utilise dilué (5%) en arrosage, pulvérisation ou nébulisation. Assure hygiène et désodorisation des locaux d'élevage et éloigne les insectes), je suis ashmatisue se qui se rapproche de l'emphiséme pour le cheval et j'ai constaté que quand je fesait une crise et que je rentrait dans une des stalbulations maternité ma crise s'arretais... bizzard du coup j'ai tester le produit, et j'ai demander a ma mére de le tester dans les ecuries a la place du traditionnel cresil pour desinfecter, et la ba miracle son cheval en crise depuis2 mois a en 2 jours (avec ventipulmane quand même) retrouver une repiration normal, une amie a moi a tester aussi et sa marche, donc anti septique naturel et efficace enplus l'odeur est agreable donc pendant l'hiver les fois ou on le rentre soit le boxe a été desincter soit en vaporise un peu pour faire retomber la poussiére. Ce n'est pas toxique (approuver pour les éleveur certifié bio). Donc aide a respirer, desinfecte, desodorise, et eloigne les insectes...
Maintenant je l'utilise même de temps en temps a la maison.
voici un lien mais game vert aussi en fesait a une epoque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: emphiséme un petit truck pour améliorer son quotidien.   Dim 29 Aoû - 2:00

Merci pr l'info...
PAT54
Galop 8

Féminin

MessageSujet: Re: emphiséme un petit truck pour améliorer son quotidien.   Mer 8 Sep - 7:12

j'ai commande je vais tester merci pour l'info
PAT54
Galop 8

Féminin

MessageSujet: Re: emphiséme un petit truck pour améliorer son quotidien.   Mar 14 Sep - 10:10

pas encore tester dans l'ecurie mais en tout cas a marché sur ma creve j'ai pu le nez bouche lol
54dom
Galop 4

Féminin

MessageSujet: Re: emphiséme un petit truck pour améliorer son quotidien.   Mer 15 Sep - 21:53

PAT54 a écrit:
j'ai commande je vais tester merci pour l'info

tu l'as commandé où le produit ?
PAT54
Galop 8

Féminin

MessageSujet: Re: emphiséme un petit truck pour améliorer son quotidien.   Mer 15 Sep - 23:26

Oui
trid
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: emphiséme un petit truck pour améliorer son quotidien.   Ven 17 Sep - 14:51

PAT54 a écrit:
Oui
tu ne devrais pas répondre à une heure pareille, au risque de ne pas répondre comme il faut se marre
http://doudoumouth.skyblog.com/
Mistinguette
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: emphiséme un petit truck pour améliorer son quotidien.   Ven 17 Sep - 18:14

trid a écrit:
PAT54 a écrit:
Oui
tu ne devrais pas répondre à une heure pareille, au risque de ne pas répondre comme il faut se marre
je sais pas quel produit elle a commandé, mais elle a pas du snifer la bonne dose non

emphiséme un petit truck pour améliorer son quotidien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1