AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

laure exiler du 21 au 54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kno5421
Galop 4

Féminin

MessageSujet: laure exiler du 21 au 54   Sam 28 Aoû 2010 - 13:17

bonjours a tous

je suis étudiante en production animal a malzé, je debarque de ma campagne 11 habitant premier ATAc a 30 mn de route et premiére ville dijon ou langres a 45mn, donc je suis perdu et depayser dans cette ville de nancy pis aprés 15 ans a monter au moins une fois par semaine la c'est dure deplus , j'ai du quitter mes bêtes 3 chats, 2 chiens, des lapins, des poules, canards, oies, et surtout de chevaux dont la miennes 25 ans bon pied bonne oeil mais je ne peu pas la prendre a nancy malheureusement pis pour des raisons familliales (elle appartient a bon beau pere sur le papier) je ne peu plus a voir, donc l'equitation me manque et etant etudiante je peu pas payer une pension ni meme un quart de pension. Pour les animaux j'ai donc une ratte et je suis Famille d'Acceuil pour chat et rongeur a la SLPA d'amance.

voila ma passion les animaux quasiment tous et la musique traditionnel, j'ai travailler dans une station de monte a Bierre les Semurs où j'ai réaliser une etude sur cette race en voies d'extinction et dont je suis tomber eperdument amoureuse (avec les trait mullassier poitevin). et ou j'ai eu l'occasion de commencer le debourrage d'une halfinger entier magnifique thales de l'ellevage Brigand, il est a vendre et est sublime

Si vous chercher quelqu'un qui a deja un peu de vecu avec les chevaux, et quiles aimes car c'est mon seule moyen d'evasion, n'hesité pas.
(egalement de la garde d'animaux chez vous sur malzéville)
voila merci
Revenir en haut Aller en bas
erzebeth
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: laure exiler du 21 au 54   Sam 28 Aoû 2010 - 13:37

Bienvenue

Moi c'est l'inverse je me suis éxilée du 54 au 21 ange
https://www.facebook.com/#!/LaetPhoto
kno5421
Galop 4

Féminin

MessageSujet: chance   Sam 28 Aoû 2010 - 14:01

tu dois te dire pareil mais ma cote d'or me manque surout que la je suis en ville alors c'est trop dure, pis laba au niveau des chevaux j'en avais plein a monter en plus de la mienne alors la c'est dur de n'en trouver aucun... pis c'est beau, je suis du plateau de langre mais mon coeur est au morvan, j'attend la fin de mes etude pour y partire monté mon élevage, ...
VIVE les EXILE.. lol
monptidjo
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: laure exiler du 21 au 54   Sam 28 Aoû 2010 - 14:24

Bienvenue.
Et je suis sure que tu peux trouver quelqu'un gratuitement. Y'a pas mal de gens qui cherchent de dp (par exemple pension trop cher), soit d'autres parce qu'ils n'ont pas assez de temps pour bosser pour bosser leurs chevaux comme il le souhaiterait et là tu peux trouver quelque chose gratos Wink
kno5421
Galop 4

Féminin

MessageSujet: oui   Sam 28 Aoû 2010 - 14:43

le probleme c'est que tout se que l'on me propose pour le moment il me fau une voiture ou la on ma proposer un cheval j'ai reussi a le sortir du parc en 1 semaine a force de passience, c'est un trait ardennais mais il a 2 ans 1/2 persque 3 donc debourrer mais pas travailler depuis 4 mois, etcastrer depuis 2 donc cheval super gentil mais qui ne veu pas quitter le troupeau et juste a coté d'une route, il m'a embarquer je suis descendut trquille et d'un coup a tiere au renard et plein cul direction de la route j'ai eu trop peur pour lui, qu'il me blesse tant qu'il me tue pas je men fou mais qu'il se tue ou tue quelqu'un se me fait peur donc la je continue ave pacience mais bon fair 2 heur de bus pour rien en transportant tout le materiel (selle filet et...) sa devient lourd pis sa fait mal au moral, enfin j'essay de convaincre le proprio de fair e sorte de le ramener dans la ferme soit un pres plus petit et plus proche de la carriére et du manege soit en box (meme si j'aime pas trop) mais la en plus une pres de 6 ou 7 hectard c'est d ela folie.

Mais merci pour ton poste sa me redonne espoire
Didy55
Galop 4

Féminin

MessageSujet: Re: laure exiler du 21 au 54   Sam 28 Aoû 2010 - 15:00

Bienvenue
Moi aussi j'ai fait productions animales à Pix, à l'époque je montais au cercle hippique du lycée, il y a une reduction pour les eleves du lycée: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rubriques tarifs en plus ils font aussi de l'equitation western Je retourne monter là bas d'ici qq semaines car il n'y a pas de western près de chez moi...
kno5421
Galop 4

Féminin

MessageSujet: mais   Sam 28 Aoû 2010 - 15:13

oui mais c'est encors trop chére pour moi pix pis sa fait 8 ans que je monte seule donc les cours voila pis l'ambiance ne m'atire pas trop. même si j'en creve d'envie a chauqe fois que je vais e manip
Tchease
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: laure exiler du 21 au 54   Sam 28 Aoû 2010 - 16:22

Novilla
Galop 6

Féminin

MessageSujet: Re: laure exiler du 21 au 54   Dim 29 Aoû 2010 - 11:48

Bienvenue a toi ! Suis sortie de Pix depuis quelques années maintenant et je n'y retournerai pour rien au monde xD

Je cherche quelqu'un pour monter mes chevaux avec moi, mais je suis plus du coté de Pont a Mousson... Et y a très très peu de bus malheureusement snif
http://www.camargues-de-semiramis.skyrock.com
kno5421
Galop 4

Féminin

MessageSujet: merci   Dim 29 Aoû 2010 - 12:52

pourquoi j'ai pas le permis, Pix j'en est encors pour un ans avant de partire dans une region reculer loin de tout avec mes moutemoute ou mes biques et mes chevaux bien a moi qu'on ne pourra pas m'enlever acause dd'une separation.............. 3 année de pix l'enfer et je connais des personne qui on fait 6 ou 7 ans labas... il son tous fou lol mais sympas.
Didy55
Galop 4

Féminin

MessageSujet: Re: laure exiler du 21 au 54   Dim 29 Aoû 2010 - 12:57

Pour Pix on a chacun un avis différents, perso j'y suis resté 5 ans, de la seconde au BTS et j'y est passé mes plus belles années. Je vais même y retourner prendre des cours western alors que j'habite à 130km. Mais bon, après chacun son avis.... Mais j'espère sincerement que tu trouveras un cheval à monter...
kno5421
Galop 4

Féminin

MessageSujet: c'est sur   Dim 29 Aoû 2010 - 13:17

le probleme c'est au niveau des cours (et cela même les prof le dise) la popularité de pix a bien diminuer mais bon avec un proviseur qui nous dit que ici c'est une democrature mais que c'est lui le dictateur c'est un peu dur, ainsi que tout les aberation qu'il peu y avoir, perso ma permiere anné de bts etait bien mais l'internat est dure a vivre au quotidin (fuite dans le couloir, fenetre qui souvre quand il y a trop de vent, parfois pluie qui passe au travers des instertice) on a quand meme 4 chambre declarer totalement insalubre ou aucun etudiant n'est loger dedans, parcontre le new batiment c'est le panard...
fanzi57
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: laure exiler du 21 au 54   Dim 29 Aoû 2010 - 13:56

Bienvenue!
Céline.A
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: laure exiler du 21 au 54   Lun 30 Aoû 2010 - 11:54