AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

laure exiler du 21 au 54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kno5421
Galop 4

Féminin

MessageSujet: laure exiler du 21 au 54   Sam 28 Aoû 2010 - 13:17

bonjours a tous

je suis étudiante en production animal a malzé, je debarque de ma campagne 11 habitant premier ATAc a 30 mn de route et premiére ville dijon ou langres a 45mn, donc je suis perdu et depayser dans cette ville de nancy pis aprés 15 ans a monter au moins une fois par semaine la c'est dure deplus , j'ai du quitter mes bêtes 3 chats, 2 chiens, des lapins, des poules, canards, oies, et surtout de chevaux dont la miennes 25 ans bon pied bonne oeil mais je ne peu pas la prendre a nancy malheureusement pis pour des raisons familliales (elle appartient a bon beau pere sur le papier) je ne peu plus a voir, donc l'equitation me manque et etant etudiante je peu pas payer une pension ni meme un quart de pension. Pour les animaux j'ai donc une ratte et je suis Famille d'Acceuil pour chat et rongeur a la SLPA d'amance.

voila ma passion les animaux quasiment tous et la musique traditionnel, j'ai travailler dans une station de monte a Bierre les Semurs où j'ai réaliser une etude sur cette race en voies d'extinction et dont je suis tomber eperdument amoureuse (avec les trait mullassier poitevin). et ou j'ai eu l'occasion de commencer le debourrage d'une halfinger entier magnifique thales de l'ellevage Brigand, il est a vendre et est sublime

Si vous chercher quelqu'un qui a deja un peu de vecu avec les chevaux, et quiles aimes car c'est mon seule moyen d'evasion, n'hesité pas.
(egalement de la garde d'animaux chez vous sur malzéville)
voila merci
Revenir en haut Aller en bas
erzebeth
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: laure exiler du 21 au 54   Sam 28 Aoû 2010 - 13:37

Bienvenue