AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Qualification loisir à Rochonvillers 31 juillet 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cécile
Galop 6

Féminin

MessageSujet: Qualification loisir à Rochonvillers 31 juillet 2010   Lun 21 Juin 2010 - 15:14

Le CRTE Lorraine et les Écuries du Tilleul organisent une session de qualification au label "Cheval de Loisir" le 31 juillet 2010 à Rochonvillers.

- Epreuves montées et junior
- Tarif de l'engagement : 10 € (chèque à l'ordre des Écuries du Tilleul)
- Engagement terrain impossible
- Clôture des engagements : vendredi 23 juillet 2010
- Engagements limités à 25 participants.

L'inscription se fait auprès du Haras National de Rosières aux Salines. Le bulletin d'inscription doit être accompagné d'un RIB pour les animaux ouvrant droit à la perception d'une prime. (Chevaux, poneys, ânes, mules et bardots de 3 à 5ans inscrits à un stud-book français ou à un registre).

De plus, chaque animal devra être accompagné de son livret validé et à jour de ses vaccinations*. L’épreuve est ouverte à tous les cavaliers titulaires d’une licence fédérale ou présentant une attestation d’assurance couvrant leur responsabilité civile.

Vous retrouverez tout le règlement, des détails des épreuves et les conditions de participation.

Le bulletin d'inscription est à télécharger ici.

Merci de renvoyer le bulletin d'inscription et le paiement de l'engagement à l'adresse suivante :

Haras National
Délégation régionale Lorraine
1, rue Léon Bocheron
54110 - ROSIERES AUX SALINES

Renseignements :
Cécile Pauly - Tél : 03 83 18 87 51 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*Vaccin anti-grippal obligatoire, respectant le protocole de vaccination suivant :
- Primo-vaccination : 2 injections à 1 mois d'intervalle
- Rappel annuel avant le 365ème jour

Attention : les équidés n'ayant pas encore reçu la 2ème injection de la primo-vaccination ne sont pas considérés comme vaccinés !

Les équidés engagés ne respectant pas ce protocole de vaccination ne seront pas autorisés à prendre le départ et l'engagement ne sera pas remboursé.

Dernière édition par Cécile le Mer 7 Juil 2010 - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qualification loisir à Rochonvillers 31 juillet 2010   Lun 21 Juin 2010 - 15:24

y a tjs un nombre de place limitées??
Cécile
Galop 6

Féminin

MessageSujet: Re: Qualification loisir à Rochonvillers 31 juillet 2010   Lun 21 Juin 2010 - 15:36

Oui j'ai oublié de le préciser, c'est limité à 25 engagements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qualification loisir à Rochonvillers 31 juillet 2010   Lun 21 Juin 2010 - 16:07

J attends de voir si y a des boxs de dispo chez jasmin et on s'inscrit avec les filles youpiiii youpiiii
Hichichic
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Qualification loisir à Rochonvillers 31 juillet 2010   Lun 21 Juin 2010 - 16:19

mon inscription part aujourd'hui sauteur jaune
http://carole-lhotezahnd.jimdo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qualification loisir à Rochonvillers 31 juillet 2010   Lun 21 Juin 2010 - 16:32

Hier, à Delme, on a fait la qualif loisir avec Otoe.......

Et bien, il faut être patient..... Il y avait poneys et chevaux, soit une vingtaine de candidats.

Que c'est long d'attendre son tour. Pffff........... on a quitté les lieux avant les modèles et allures, las d'attendre. Notre premier passage était prévu vers 15 heures...... et réalisé vers 17 heures.... et étant donné que l'on était venu à pieds il fallait rentrer ... à pieds!

Mais le but de l'exercice consistait à "sociabilisé" le petit. Car Monsieur est un impatient et reste, pour l'instant, difficilement calme au milieu d'un champ de foire.
La vraie présentation à la qualif loisir pour lui ce sera pour l'an prochain et on travaillera pour.
Cécile
Galop 6

Féminin

MessageSujet: Re: Qualification loisir à Rochonvillers 31 juillet 2010   Lun 21 Juin 2010 - 16:55

Toutes les qualifications loisir ne se passent pas de cette façon et je tiens à préciser que celle de Delme n'a pas été organisée par le CRTE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qualification loisir à Rochonvillers 31 juillet 2010   Lun 21 Juin 2010 - 17:19

C'est vrai Cécile, je sais et c'est bien de le préciser.
La préparation du terrain n'a été réalisée qu'en début d'après-midi et avec peu de moyens, en fait.
L'espace était utilisé le matin pour un concours d'élevage d'ardennais.
Cela a donc entraîné, de fait, un gros retard de la manifestation des qualifs.

Mais dans le cadre folklorique d'une petite foire agricole çà passe. se marre
flammencko
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Qualification loisir à Rochonvillers 31 juillet 2010   Mar 22 Juin 2010 - 19:17

le lien a marché une fois mais la ca ne marche plus chez moi tu peux verifier cecile stp?
les pages s'affichent blanche et en allant sur la page d'acceuil du site je ne trouve pas jai pourtant pris la fonction recherche etc etc

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qualification loisir à Rochonvillers 31 juillet 2010   Mer 23 Juin 2010 - 9:08

voila nous on est 4 a y aller youpiiii youpiiii youpiiii
Cécile
Galop 6

Féminin

MessageSujet: Re: Qualification loisir à Rochonvillers 31 juillet 2010   Mer 23 Juin 2010 - 9:49

Flamm, ici les liens fonctionnent. Je peux t'envoyer le bulletin d'inscription par mail, faudrait que tu me donnes ton adresse.
flammencko
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Qualification loisir à Rochonvillers 31 juillet 2010   Mer 23 Juin 2010 - 17:29

ca a marché merci bisou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qualification loisir à Rochonvillers 31 juillet 2010   Ven 25 Juin 2010 - 8:38

inscription envoyé pour jetji et moi youpiiii youpiiii
al-PF
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Qualification loisir à Rochonvillers 31 juillet 2010   Ven 25 Juin 2010 - 8:43

snif oui vous serez que 3! snif
mais je vous rejoindrais peut être pour le rallye, qui sait?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qualification loisir à Rochonvillers 31 juillet 2010   Ven 25 Juin 2010 - 9:15

ben j espere ma poulette bisou ! bisou !
jetji
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Qualification loisir à Rochonvillers 31 juillet 2010   Lun 28 Juin 2010 - 10:56

Est ce qu'on aura un retour du Haras National pour nous dire que notre inscription est bien prise en compte???
Cécile
Galop 6

Féminin

MessageSujet: Re: Qualification loisir à Rochonvillers 31 juillet 2010   Lun 28 Juin 2010 - 11:27

Non les Haras ne vous recontactent pas. Par contre, je vous fais parvenir votre horaire de passage quelques jours avant, à priori vers le mercredi 28 juillet.

Pour ceux qui n'ont pas encore envoyé la feuille d'engagement, pensez à joindre un RIB. Ca va être obligatoire, même pour les chevaux non primables parce qu'un nouveau logiciel va être mis en service et il bloque s'il n'y a pas de RIB.

Hichichic
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Qualification loisir à Rochonvillers 31 juillet 2010   Lun 28 Juin 2010 - 11:40

Cécile a écrit:

Pour ceux qui n'ont pas encore envoyé la feuille d'engagement, pensez à joindre un RIB. Ca va être obligatoire, même pour les chevaux non primables parce qu'un nouveau logiciel va être mis en service et il bloque s'il n'y a pas de RIB.

moi j'ai envoyé sans rib puisque ma pouliche n'est pas primable, c'est grave docteur ?
http://carole-lhotezahnd.jimdo.com
Mistinguette
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Qualification loisir à Rochonvillers 31 juillet 2010   Lun 28 Juin 2010 - 11:46

jetji a écrit:
Est ce qu'on aura un retour du Haras National pour nous dire que notre inscription est bien prise en compte???
si ton chèque est débité ils l'ont eu se marre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qualification loisir à Rochonvillers 31 juillet 2010   Lun 28 Juin 2010 - 11:46

Moi aussi bubu est primable et j ai bien envoyé le RIB ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qualification loisir à Rochonvillers 31 juillet 2010   Lun 28 Juin 2010 - 11:49

Mistinguette a écrit:
jetji a écrit:

incroyable un kinder peut réfléchir se marre se marre se marre
Cécile
Galop 6

Féminin

MessageSujet: Re: Qualification loisir à Rochonvillers 31 juillet 2010   Lun 28 Juin 2010 - 12:07

Mistinguette a écrit:
jetji a écrit:

Et non, parce que le chèque est à l'ordre des Ecuries du Tilleul, donc il ne doit pas être déjà débité.

Hichichic : pour cette fois c'est pas grave.

jetji
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Qualification loisir à Rochonvillers 31 juillet 2010   Lun 28 Juin 2010 - 15:03

Cécile a écrit:
Mistinguette a écrit:
jetji a écrit:

Et non, parce que le chèque est à l'ordre des Ecuries du Tilleul, donc il ne doit pas être déjà débité.

Hichichic : pour cette fois c'est pas grave.

Moi non plus je n'ai pas envoyé de RIB car ma jument n'est pas primable... et c'etait stipulé dans le doc "RIB pour les chevaux primables"... enfin si j'ai bien lu bras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qualification loisir à Rochonvillers 31 juillet 2010   Lun 28 Juin 2010 - 15:11

bon va falloir entrainer les monstres se marre
jetji
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Qualification loisir à Rochonvillers 31 juillet 2010   Lun 28 Juin 2010 - 15:15

karine014 a écrit:
bon va falloir entrainer les monstres se marre

sur le topic "tourisme equestre" il ya un sujet sur la qualif loisirs pour les jeunes dans lequel il parle de "surprise visuelle"...

j'espère que c'est pas un monstre qui va surgir d'un fourré car jeune ou pas jeune... Jany elle risque de faire "tayo j'ai peur!!!! et courgae fuyons" mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qualification loisir à Rochonvillers 31 juillet 2010   

Qualification loisir à Rochonvillers 31 juillet 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant