AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cheval en Tête - Amnéville de juillet à octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Scoop!
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Cheval en Tête - Amnéville de juillet à octobre   Dim 3 Oct 2010 - 21:48

Un petit aperçu du plaisir qu'il nous a offert aujourd'hui...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Laure57
Galop 5

Féminin

MessageSujet: Re: Cheval en Tête - Amnéville de juillet à octobre   Dim 3 Oct 2010 - 23:10

Même déception du coté exposant, beaucoup d'animations annulées, manque total d'organisation sur place (nous on est arrivé et là surprise, on n'avait que des boxes alors qu'on avait payé pour boxes+stand de vente de matériel... on s'est débrouillé comme on a pu).
Quasiment aucune publicité de faite, donc peu de visiteurs (sauf dimanche, où ça a été assez bien). Nos stands ont pris l'eau, pas assez de litière pour les chevaux. On devait avoir du foin pour eux... et rien. Ceux qui ont été plus prévoyants ont prêté du foin aux autres le premier jour, et puis ensuite chacun a ramené le sien...

A coté de ça plein de points positifs quand même. Je trouvais qu'il y avait quand même pas mal de chevaux de races différentes qui étaient là. Et surtout une très bonne ambiance entre exposants et entre exposants et visiteurs. Perso j'ai passé de très bonnes journées quand même. C'est vraiment plaisant de voir les gens prendre du plaisir à venir caresser nos chevaux et poser pleins de questions, de s'intéresser... De se faire offrir le cidre par le voisin de derrière et se faire mettre à cheval sur une nouvelle race par celui d'à coté, pendant qu'on garde les chevaux de celui de droite pendant sa pause de midi!
Et le spectacle était absolument super! JF Pignon bien sûr. Épatant! Mais aussi toutes les petites troupes qui faisaient l'avant première et l'entracte. J'ai particulièrement aimé la scènette avec le Postier Breton, les fauconniers à cheval(magique! *_*) et le tandem frison monté-irish cob aux longues rênes. Je n'avais jamais vu faire ce genre de tandem, ça m'a séduite.
Bref, j'ai quand même hâte d'y retourner le WE prochain. J'espère juste que les organisateurs auront été à l'écoute des remontrances des exposants et des visiteurs et arrangeront mieux les choses, et que le public n'aura pas été trop découragé.
http://www.gyspsy-des-pres-secs.fr
toy
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Cheval en Tête - Amnéville de juillet à octobre   Lun 4 Oct 2010 - 8:56

c est clair que si y a une prochaine fois a mon avis les exposants refuseront que l entrée soit payante....

perso j y suis allée en touriste quekques heures et c'etait sympa au niveau ambiance.

Par contre prix abusé sur les stands materiels...

ex : 34 € un licol en corde (sans longe)
toy
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Cheval en Tête - Amnéville de juillet à octobre   Lun 4 Oct 2010 - 8:58

on attend les photos ange
ambre54000
Galop 7

Féminin

MessageSujet: Re: Cheval en Tête - Amnéville de juillet à octobre   Lun 4 Oct 2010 - 10:08

pour l'instant il y a une vidéo avec les chevaux islandais et JF PIGNON sur you tube et sur le forum de Slévy en attendant de la transférer aussi ici et il y aura une série sur le spectacle de A à Z
http://ambre54000.skyrock.com/
slevy
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Cheval en Tête - Amnéville de juillet à octobre   Lun 4 Oct 2010 - 10:11

ambre54000 a écrit:
pour l'instant il y a une vidéo avec les chevaux islandais et JF PIGNON sur you tube et sur le forum de Slévy en attendant de la transférer aussi ici et il y aura une série sur le spectacle de A à Z

Merciiii Ambre pour la belle surprise que tu m'as faite !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par slevy le Lun 4 Oct 2010 - 10:25, édité 1 fois
http://www.slevydelorraine.com
slevy
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Cheval en Tête - Amnéville de juillet à octobre   Lun 4 Oct 2010 - 10:21

Coté exposant, c'est a dire moi !!!!! Pas grand monde samedi et le moral au plus bas pour beaucoup mais dimanche le moral est remonté avec le soleil et l'arrivée du public.
Un très bon moment de passé et de belles rencontre et une grande surprise: La complicité de JF Pignon qui a monté nos petits islandais et qui ( avantage d'un petit salon ) est venu nous rendre visite et c'est preté volontier a la discussion, aux photos et au autographes !!!!
Je peux vous dire que le fan club était aux anges !!!!
Du bonheur !
De mon coté toujours ravie d'avoir rencontré les forumeuses que le salut au passage : SALUT LES FILLLLLLES !!!!

Et me concernant, je vous donne rendez vous la bas pour le 2e week end dimanche !
Photos aussi de mon coté en ligne prochainement et comme dit Ambre, sur notre forum islandais également avec un post spécial Pignon et les islandais !!!
http://www.slevydelorraine.com
milouze
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Cheval en Tête - Amnéville de juillet à octobre   Lun 4 Oct 2010 - 10:24

moi j'y été juste pour voir ma topine marion qui montait la superbe nouba des ecuries du juré... love
Laure57
Galop 5

Féminin

MessageSujet: Re: Cheval en Tête - Amnéville de juillet à octobre   Lun 4 Oct 2010 - 10:35

toy a écrit:
c est clair que si y a une prochaine fois a mon avis les exposants refuseront que l entrée soit payante....

perso j y suis allée en touriste quekques heures et c'etait sympa au niveau ambiance.

Fallait venir chez nous, ils étaient à 18€! bllbbllbl
Céline.A
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Cheval en Tête - Amnéville de juillet à octobre   Lun 4 Oct 2010 - 10:50

Ah ba jai louper quelques choses apparament ............... l'occas de boire un bon verre avec vous !!

Au passage ............ vraiment pas mal le petit islandais que JFP monte ! love love love
Hichichic
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Cheval en Tête - Amnéville de juillet à octobre   Lun 4 Oct 2010 - 11:08

Laure57 a écrit:
toy a écrit:

Fallait venir chez nous, ils étaient à 18€! bllbbllbl

c'etait quel stand?
http://carole-lhotezahnd.jimdo.com
choupi
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Cheval en Tête - Amnéville de juillet à octobre   Lun 4 Oct 2010 - 11:09

ah ben c'est pas rien cet islandais !
C'est DALVAR, champion du monde 2007 des étalons de 6ans !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il appartient a l'elevage du Langeren
ambre54000
Galop 7

Féminin

MessageSujet: Re: Cheval en Tête - Amnéville de juillet à octobre   Lun 4 Oct 2010 - 11:57

slevy a écrit:
ambre54000 a écrit:

Merciiii Ambre pour la belle surprise que tu m'as faite !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'espère que tu as reçu la "surprise" que je t'ai envoyée hier au soir et que tu nous en fera profiter Very Happy
en attendant je viens de réaliser la 2ème vidéo avec Alexiane et Anne coachées par Magali, je mets en ligne**
hinrik57
Galop 3

Féminin

MessageSujet: Re: Cheval en Tête - Amnéville de juillet à octobre   Lun 4 Oct 2010 - 13:01

Superbe ambiance, nos islandais au top, les coupins au top et Jf Pignon sur nos islandais c'était super!!!! Niveau organisation, a revoir mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheval en Tête - Amnéville de juillet à octobre   Lun 4 Oct 2010 - 13:26

J'y étais hier love
Céline.A
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Cheval en Tête - Amnéville de juillet à octobre   Lun 4 Oct 2010 - 13:33

choupi a écrit:
ah ben c'est pas rien cet islandais !
C'est DALVAR, champion du monde 2007 des étalons de 6ans !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il appartient a l'elevage du Langeren

ah oui quand même !!! love love love love love love love
ambre54000
Galop 7

Féminin

MessageSujet: Re: Cheval en Tête - Amnéville de juillet à octobre   Lun 4 Oct 2010 - 13:49

voila, le 1er film est sur le post vidéo, cela concerne en particulier le cheval islandais et JF PIGNON
Laure57
Galop 5

Féminin

MessageSujet: Re: Cheval en Tête - Amnéville de juillet à octobre   Lun 4 Oct 2010 - 17:57

ambre54000 a écrit:
voila, le 1er film est sur le post vidéo, cela concerne en particulier le cheval islandais et JF PIGNON

Pitain... moi aussi je veux être JF Pignon et essayer le tölt... love

Si j'ai du temps le Week-end prochain pour venir vous voir (purée, on est voisins de stand, et j'ai même pas encore pu passer voir vos chevaux!) vous me faites essayer??? (aller j'y vais au culot! l'air de rien )
Non parce que voir passer toute votre troupe au Tölt, avec les drapeaux et tout, c'est carrément impressionnant et ça donne bien envie! faim
Scoop!
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Cheval en Tête - Amnéville de juillet à octobre   Lun 4 Oct 2010 - 18:56

Les islandais ne seront pas là le weekend prochain Wink
Laure57
Galop 5

Féminin

MessageSujet: Re: Cheval en Tête - Amnéville de juillet à octobre   Lun 4 Oct 2010 - 19:18

Scoop! a écrit:
Les islandais ne seront pas là le weekend prochain Wink

NOOOoooooon.....
P'tin. J'aurai dû y aller au culot avant. Boulet
Jinxis
Galop 3

Féminin

MessageSujet: Re: Cheval en Tête - Amnéville de juillet à octobre   Lun 4 Oct 2010 - 20:09

Notre assoc, l'Association Equestre Islande (AEI), représentant nos merveilleux chevaux islandais, a pris un pied monstre à monter en présence de J-F PIGNON!!!
Quel beau cadeau il nous a fait et nous étions ravis de pouvoir lui faire découvrir un tölteur d'exeption qui n'est autre que Dalvar Fra Audsholtshjaleigu, magnigique étalon, comme l'a précisé Choupi!!
Etalon que j'ai eu le grand plaisir de pouvoir monter ce week-end et j'y ai pris un pied monstre!!
C'était un chouette week-end avec une superbe ambiance!!
cawhuete
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Cheval en Tête - Amnéville de juillet à octobre   Mar 5 Oct 2010 - 4:42

Punaise, ils ont qd même des noms à coucher dehors, vos petits chevaux islandais ... mdr
Jinxis
Galop 3

Féminin

MessageSujet: Re: Cheval en Tête - Amnéville de juillet à octobre   Mar 5 Oct 2010 - 17:50

cawhuete a écrit:
Punaise, ils ont qd même des noms à coucher dehors, vos petits chevaux islandais ... mdr

Aaah ça c'est pas faux mais c'est ce qui fait qu'on les aime encore plus.......avec des noms pareils!! Et encore Dalvar a un "prénom" facile à prononcer et à écrire et il se prononce comme ç'est écrit ce qui n'est pas le cas de son "nom de famille" lol!
Celui-ci est un pur produit islandais, il vient de là-bas!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheval en Tête - Amnéville de juillet à octobre   Mar 5 Oct 2010 - 18:30

Quelques photos du spectacle de JF Pignion

Spoiler:

Jinxis
Galop 3

Féminin

MessageSujet: Re: Cheval en Tête - Amnéville de juillet à octobre   Jeu 7 Oct 2010 - 18:14

Voici une partie des photos de l'AEI, nos chevaux et de JF PIGNON à dos d'islandais!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cheval en Tête - Amnéville de juillet à octobre   

Cheval en Tête - Amnéville de juillet à octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3