AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Connaissance de la Meuse recherche des chevaux de trait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mistinguette
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Connaissance de la Meuse recherche des chevaux de trait   Sam 27 Mar 2010 - 9:33

J'ai lu ça sur la Vie Agricole en Meuse, je vous en fais part, si ça vous interesse :

Citation :
L'association Connaissance de la Meuse recherche des chevaux de trait pou participer au spectacle "Des flammes à la lumière" qui se tiendra en jun-juillet dns les carrières d'Haudainville.Les chevaux seront utilisés dans plusieurs scènes (le marché, les refugiés...) au debut et pendant le spectacle. Des repetitions permetteront d'habituer les animaux au contexte du son et lumière. La pension des chevaux sera assurée sur place par l'association. Pour tous renseignements, contacter Evelyne Guyot au 03.29.79.03.07 (à partir du 1er avril) ou l'association Connaissance de la Meuse (Jocelyne) au 03.29.84.50.00

Je vous vois venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais pour nous pas possible, pleine periode de boulot.
Revenir en haut Aller en bas

Connaissance de la Meuse recherche des chevaux de trait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1