AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Balade le 8 mai de Mercy le Haut à Ville au Montois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zuzue
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Balade le 8 mai de Mercy le Haut à Ville au Montois   Jeu 22 Avr 2010 - 22:35

et moi je traine, je traine pour envoyer mon inscription.... faut que je le fasse à tout prix demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemo-Envy
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Balade le 8 mai de Mercy le Haut à Ville au Montois   Jeu 22 Avr 2010 - 23:49

moi je viens de recevoir la rcpe, j'enverrai l'inscription en rentrant de week end
chipiechoc
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Balade le 8 mai de Mercy le Haut à Ville au Montois   Ven 23 Avr 2010 - 8:48

Donc inscrits du forum :
- Flammencko
- Justine H
- Chipiechoc ( je t'avais appellé lundi et ma jument arrivera vendredi aprem à Mercy le Haut! ), et donc on avait parlé d'un paddock individuel pour samedi. j'ai réservé le box chez denis bombardier déjà.
EquidEduc
Galop 5

Féminin

MessageSujet: Re: Balade le 8 mai de Mercy le Haut à Ville au Montois   Ven 23 Avr 2010 - 13:33

Si vous voulez que je valide la liste du forum, précisez-moi votre pseudo Wink

(ChipieChoc > tt est ok !)
EquidEduc
Galop 5

Féminin

MessageSujet: Re: Balade le 8 mai de Mercy le Haut à Ville au Montois   Lun 26 Avr 2010 - 15:50

Inscrits du forum :
- Flammencko
- Justine H
- Chipiechoc
- Nemo-Envy

Vous avez encore jusqu'à la fin de la semaine pour nous confirmer votre présence : pensez surtout à préciser le nombre de repas !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade le 8 mai de Mercy le Haut à Ville au Montois   Lun 26 Avr 2010 - 16:15

Moi je ne serais pas là, le 9 je serais à Elvange (si j ai tjs ma cheville Boulet )
zuzue
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Balade le 8 mai de Mercy le Haut à Ville au Montois   Lun 26 Avr 2010 - 22:24

Tu devrais recevoir ma lettre demain Wink
Nemo-Envy
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Balade le 8 mai de Mercy le Haut à Ville au Montois   Mar 27 Avr 2010 - 0:05

Donc inscrits du forum :
- Flammencko
- Justine H
- Chipiechoc
-Nemo-Envy
EquidEduc
Galop 5

Féminin

MessageSujet: Re: Balade le 8 mai de Mercy le Haut à Ville au Montois   Mar 27 Avr 2010 - 12:42

Donc inscrits du forum :
- Flammencko
- Justine H
- Chipiechoc
- Nemo-Envy
- zuzue (ça y est !!! lol)
zuzue
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Balade le 8 mai de Mercy le Haut à Ville au Montois   Mar 27 Avr 2010 - 13:26

youhouuuu trop contente!
J'ai un transport de secours de prévu, mais je te demandetout de même, vous feriez un transport ou quelqu'un que tu connais? Bassompierre-Mercy le haut aller et retour?
Nemo-Envy
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Balade le 8 mai de Mercy le Haut à Ville au Montois   Mar 27 Avr 2010 - 14:55

moi la lettre est partie hier il me semble, donc reçu au plus tard demain ange
EquidEduc
Galop 5

Féminin

MessageSujet: Re: Balade le 8 mai de Mercy le Haut à Ville au Montois   Mar 27 Avr 2010 - 20:14

Ne t'inquiète pas Nemo-Envy > le principal, c'est qu'on sache le nombre de personnes présentes au repas... après, même avec un peu de retard, c'est gérable !

zuzue > pour le transport ce serait possible mais la veille du coup... et plutôt en début d'après-midi car on a déjà des transports prévus vendredi fin de journée...
zuzue
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Balade le 8 mai de Mercy le Haut à Ville au Montois   Mar 27 Avr 2010 - 21:45

ah ok mais du coup faudrait payer un supplément pr la pension j'imagien.. donc ça n'ira pas pour moi Wink
merci quand meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade le 8 mai de Mercy le Haut à Ville au Montois   Mar 27 Avr 2010 - 22:52

normalement presente ... mais a reconfirmer !
EquidEduc
Galop 5

Féminin

MessageSujet: Re: Balade le 8 mai de Mercy le Haut à Ville au Montois   Lun 3 Mai 2010 - 7:17

Je rappelle qu'à notre connaissance, juste une réservation vendredi soir a été précisée pour un box la veille à la Ferme "la Tuilerie" à Mercy-le-Haut...

Ne sachant si l'"info" qui m'est revenue concernant 2 arrivées supplémentaires la veille est vraie, je demande donc aux concerné(e)s de bien vouloir nous en informer au plus vite.

Les boxes sont limités, les places aussi...
zuzue
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Balade le 8 mai de Mercy le Haut à Ville au Montois   Lun 3 Mai 2010 - 8:39

Moi je voulais juste te demander,maisj'ai décidé ça hier donc ce n'est pas moi la personne dont tu parles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si on arrive vendredi soir, combien coûterait la nuit pour ma Savane?
Et aussi petite précision, pour ceux qui font le rallye en attelage, faut-il obligatoirement un personne majeure ?

Merciiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chipiechoc
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Balade le 8 mai de Mercy le Haut à Ville au Montois   Lun 3 Mai 2010 - 12:25

c'est de moi qu'il s'agit, et ça te coute 10€ la nuitée en box.
EquidEduc
Galop 5

Féminin

MessageSujet: Re: Balade le 8 mai de Mercy le Haut à Ville au Montois   Lun 3 Mai 2010 - 17:35

Pr le rallye en attelage, tu parles du meneur ? Il faut en tout cas que l'un des deux (groom ou meneur... ou un passager) soit majeur.

Pour l'arrivée la veille, Chipiechoc a bien répondu... seulement, nous allons faire le point tout à l'heure avec Denis B. de Mercy-le-Haut afin de ne pas prendre plus de chevaux la veille que possible.

Tu peux me joindre sur mon gsm, si tu veux en soirée...
zuzue
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Balade le 8 mai de Mercy le Haut à Ville au Montois   Mer 5 Mai 2010 - 8:39

C'est juste possible de savoir où se trouve l'écurie du vendredi soir, et s'il y a une personne à prévenir pour l'heure d'arrivée?

Merciiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Hey Chipie nos follasses seront ensemble hihi)
chipiechoc
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Balade le 8 mai de Mercy le Haut à Ville au Montois   Mer 5 Mai 2010 - 9:57

wééé elles pourront faire connaissance et parler de nous!!! ange
EquidEduc
Galop 5

Féminin

MessageSujet: Re: Balade le 8 mai de Mercy le Haut à Ville au Montois   Mer 5 Mai 2010 - 10:26

Bon... d'après les prévisions... qui sont loin d'être réjouissantes, pensez à prendre vos affaires de pluie il pleut snif

Pour ceux et celles qui viendront vendredi, envoyez-moi un MP pour que je vous transmette le numéro de téléphone de Denis B., personne à prévenir de votre arrivée la veille.

Pour l'accès, peu importe de quel côté vous rentrerez dans Mercy-le-Haut, la ferme "La Tuilerie" est sur la route principale (au carrefour vers Malavillers).

Aussi, je précise que c'est une Balade pour se faire plaisir, se retrouver, et surtout ne pas se prendre la tête : il n'y a rien à gagner ! (peut-être un rhume ahhh !)
S'il pleut comme c'est prévu je me noie nous n'y pouvons rien... la balade aura quand même lieu !

Donc prévoyez de quoi vous changer afin d'être au sec pour le repas... on espère une bonne ambiance pour nous réchauffer !
zuzue
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Balade le 8 mai de Mercy le Haut à Ville au Montois   Mer 5 Mai 2010 - 12:31

Citation :
Donc prévoyez de quoi vous changer afin d'être au sec pour le

repas... on espère une bonne ambiance pour nous réchauffer !

T'inquiète Chipie va mettre le feu!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nemo-Envy
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Balade le 8 mai de Mercy le Haut à Ville au Montois   Mer 5 Mai 2010 - 12:45

d'après la météo sur TF1 il disent que le temps sera bon dès vendredi....ensuite ben c'est la météo quoi! se marre
EquidEduc
Galop 5

Féminin

MessageSujet: Re: Balade le 8 mai de Mercy le Haut à Ville au Montois   Jeu 6 Mai 2010 - 9:31

Alors, la dernière reco s'est achevée hier... on a bien joué de la tronçonneuse pour dégager les arbres qui auraient été un plaisir à enjamber/sauter pour certains... et ça y est, c'est fléché !

Pour ceux qui aiment avoir une carte entre les mains et se repérer... vous aurez une copie de l'itinéraire au départ.
Nemo-Envy
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Balade le 8 mai de Mercy le Haut à Ville au Montois   Ven 7 Mai 2010 - 0:02

EquidEduc a écrit:
Alors, la dernière reco s'est achevée hier... on a bien joué de la tronçonneuse pour dégager les arbres qui auraient été un plaisir à enjamber/sauter pour certains... et ça y est, c'est fléché !

Pour ceux qui aiment avoir une carte entre les mains et se repérer... vous aurez une copie de l'itinéraire au départ.
Ah non merci pour les troncs, je débute en selle western et j'ai peur d'avoir au bobo! ange Et avec la carte tu va faire plaisir à papa! youpiiii
En tout cas si on en crois la théorie qu'une nouvelle journée commence à 00h00 ben c'est demain, mais si on crois la plupart des gens ben c'est dans deux jour se marre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade le 8 mai de Mercy le Haut à Ville au Montois   

Balade le 8 mai de Mercy le Haut à Ville au Montois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant